Les AirPods intéressent déjà plus de personnes que l’Apple Watch

Selon ce sondage, les AirPod d’Apple pourraient mieux se vendre par rapport à l’Apple Watch.

 airpod

Cela fait trois semaines qu’Apple a dévoilé ses nouveaux iPhone ainsi que les écouteurs AirPod. Sur les iPhone 7 et iPhone 7 Plus, la firme de Cupertino a décidé de ne plus mettre de prise jack pour les écouteurs.

De ce fait, bien qu’il soit encore possible d’utiliser les vieux casques grâce à un adaptateur, la firme de Cupertino préfère que ses clients se servent de casques ou d’écouteurs branchés sur Lighning ou de produits sans fil.

Lorsque les AirPod, les écouteurs sans fil qui vont avec l’iPhone 7 (mais qui sont vendus séparément), ont été présentés, Apple a fait l’objet de pas mal de moqueries. Cependant, une étude américaine réalisée par Bank of America Merrill Lynch suggère que de nombreux consommateurs devraient tout de même dépenser 159 dollars en plus du prix d’un iPhone pour acheter ces nouveaux écouteurs.

airpod

Et le plus étonnant, c’est que les AirPod intéressent visiblement plus de monde que les Apple Watch. La même étude suggère en effet que seulement 8 % des consommateurs interrogés lors de celle-ci sont intéressés par l’Apple Watch.

apple-watch

La firme de Cupertino n’a jamais révélé combien d’unités il a vendu depuis qu’il s’est lancé dans les montres connectées. Cependant, bien que les Apple Watch ne se vendent pas aussi bien que les AirPod, le marché des montres connectées est tout de même dominé par Apple, suivi de Samsung.

(Source)


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend