Suivez-nous

Gaming

Les deux prochains Call of Duty teasés ?

Et si cette année, Activison proposait non pas un, mais deux Call of Duty ? De plus en plus de rumeurs autour de Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered et Call of Duty Modern Warfare 4 semblent le confirmer !

Il y a

  

le

 
© Presse-Citron.net

L’année 2019 pourrait être une grande année concernant la licence Call of Duty, et les fans pourraient vraiment être aux anges d’ici la fin d’année. En effet, après avoir montré la version 2019 de Call of Duty à des joueurs de NFL le mois dernier, Activision à officiellement annoncé que ce nouveau jeu serait dévoilé avant la fin du mois de juin. Toutes les rumeurs semblent indiquer qu’il devrait s’agir de Modern Warfare 4. Aujourd’hui, de nouveaux indices semblent le confirmer. De plus, un ancien remastered refait aussi parler de lui à l’approche de l’E3. Et pas n’importe lequel puisque c’est le très attendu Modern Warfare 2 Remastered qui serait de nouveau teasé par Activision…

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered en 2019 ?

Call of Duty Modern Warfare 2 Remastered

©KitGuru

Call of Duty est incontestablement l’une des plus grosses franchises de jeux vidéo depuis de nombreuses années, notamment grâce à la série « Modern Warfare » qui avait clairement marqué les joueurs lors de son premier épisode en 2007. Sa suite, Modern Warfare 2 en 2009, avait prolongé le succès de la licence devenant ainsi l’opus le plus vendu de cette dernière.
Ainsi, pour les 10 ans de ce second opus, de nombreux fans espèrent l’annonce d’un remastered comme ce fut le cas avec le premier épisode de Modern Warfare en 2016.

Il se pourrait bien que ce souhait puisse se réaliser. En effet, Robert Bowling, l’un des créateurs de la licence Modern Warfare vient de tweeter une étrange vidéo avec la date du « 8 octobre 2019 ». Le fait étrange, c’est que dans la vidéo on peut entendre un soldat crier « We are leaving D.C.! I repeat, we are leaving D.C.! »

Un teasing ou un hommage de son créateur à l’un de ses jeux les plus vendus ? La sortie de Modern Warfare 2 Remastered ne serait pas si bête, surtout si le Call of Duty de 2019 est Modern Warfare 4.

Call of Duty Modern Warfare 4 pour novembre 2019 ?

Call of Duty Modern Warfare 4

© Clubic

Car oui, de nombreuses rumeurs annoncent la sortie de Modern Warfare 4 pour cette année ! De plus, cette édition 2019 de Call Of Duty sera développée par Infinity Ward (les créateurs originaux) et le studio vient de recruter de nouveaux membres emblématiques. Parmi les nouveaux membres, on peut citer Mark Grigsby, Alex Roycewicz, Geoff Smith, Joël Emslie et Zied Rieke.

Mark Grigsby a travaillé sur les deux premiers Modern Warfare en 2007 et 2009. Alex Roycewicz était également concepteur sur ses deux opus. Geoff Smith était directeur de la conception multijoueur. Joël Emslie était à l’époque directeur artistique. Pour ce qui est de Zied Rieke, c’est un des membres fondateurs du studio et il a travaillé sur les trois premiers Modern Warfare.

Il y’a ainsi de très nombreuses informations ou références à la série. Plus qu’un gros mois à patienter pour en avoir le coeur net !

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests