Connect with us

Internet

Les dix super-héros attendus dans la phase 4 chez Marvel, suite et fin

Après vous avoir dévoilé nos cinq premiers pronostics, on complète la suite avec la fin de notre top 5 sur les super-héros qui pourraient / devraient débarquer dans la prochaine phase du MCU.

Il y a

le

On enchaîne aujourd’hui avec la suite de notre top 10 des héros qui pourraient être promis au MCU. Attention une fois, des spoilers sont au tournant et les paris vont vous sembler plus risqués. C’est normal.

Nova

Pour les fans, ne pas voir Nova dans le film des Gardiens de la Galaxie était une déception. Pour autant c’était logique pour une question d’équilibre. Après un épisode deux qui partait dans une autre direction, si un épisode 3 arrive, il pourrait être l’occasion de l’intégrer. Reste à savoir comment évoluera l’affaire après les déboires avec James Gunn.

Silver Surfer (le Surfeur d’Argent)

Il s’agit là d’un voue pieux de notre part plus qu’autre chose. Mais il aurait beaucoup de sens d’un point de vue du caractère. Avec le départ de Capitaine America, on perd le personnage noble porté sur le sacrifice. Une notion importante dans le MCU. Difficile de voir qui serait plus convaincant dans ce rôle. Sa présence sera sans doute liée à d’autres personnages dont nous vous parlons plus bas.

> Lire aussi :  La saison 2 de The Punisher annoncée pour janvier

X-23

C’était presque la star principale du film Logan. X-23, la jeune fille clonée à partir des cellules de Wolverin a crevé l’écran. D’un point de vue visuel, son intégration au MCU serait géniale et surtout apporterait un contraste à la puissance folle d’autres personnages. Cela donnerait une dimension plus humaine à la phase 4.

Les X-Men

X-Men ou pas X-Men ? L’univers du Professeur X semble réussir à bien vivre tout seul sur le grand écran même si on est très loin des cartons de Marvel. Ont-ils leur place dans ce MCU ? Il s’agirait d’un très grand pas en avant pour donner naissance à un très grand univers unifié du côté de Disney. On prend les paris d’ici 5 ou 6 ans ?

Les Quatre Fantastiques

Quatre Fantastiques

On en rêve, mais il y a un gros obstacle sur le chemin. En l’occurrence les ratés qui jalonnent déjà l’adaptation de ces personnages au cinéma. Il s’agit sans doute du plus grand pari de notre liste notamment parce qu’il paraît difficile de les inclure de façon crédible dans le MCU général. Mais pourquoi pas une série sur Disney + ? La réussite des Avengers et des Gardiens montre qu’il y a une place pour les groupes.

> Lire aussi :  Les dix super-héros attendus dans la phase 4 chez Marvel, partie 1 sur 2

Vous pensez que nous avons oublié quelqu’un ? Dites-le dans les commentaires….

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Nino Casellas

    25 novembre 2018 at 11 h 04 min

    Je pense qu’il manque dans votre liste même si elle est très bien
    Elektra
    Daredeville
    Deadpool

    • Axel Rodriguez

      25 novembre 2018 at 13 h 42 min

      Dardevil est dans le mcu car les séries netflix sont reliés comme les défenders, la cape et l’épée, ghostrider,…

  2. MW

    25 novembre 2018 at 14 h 39 min

    J’au Rajouté Namor

  3. Émile lebourg

    25 novembre 2018 at 15 h 01 min

    Il y en a beaucoup de tellement l’univers de MARVEL est riche le  » BEYONDERS » et les « super vilains » aussi pourraient faire leurs apparitions
    Mais vu le pouvoir omnipotent de Thanks la solution ne viendra sûrement que de sa propre prise de conscience

  4. Ooalex

    26 novembre 2018 at 8 h 14 min

    Mais lol X23. Le dernier Wolverine est une dystopie pour info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests