Les français parlent aux français

Je vois régulièrement des commentaires postés par des presse-citronnautes indiquant qu’ils résident à l’étranger et j’avoue que j’aime bien l’idée que certains lisent ces pages à plusieurs milliers de kilomètres d’ici (ou à 180, aussi).D’où cette suggestion que je vous fais comme ça tout de go comme ça vient : et si les lecteurs étrangers,

Je vois régulièrement des commentaires postés par des presse-citronnautes indiquant qu’ils résident à l’étranger et j’avoue que j’aime bien l’idée que certains lisent ces pages à plusieurs milliers de kilomètres d’ici (ou à 180, aussi).
D’où cette suggestion que je vous fais comme ça tout de go comme ça vient : et si les lecteurs étrangers, ou résidant hors de France mettaient en commentaire de ce billet leur ville et pays de résidence, histoire de voir un peu où on presse le citron sur cette planète ?


143 commentaires

  1. Dingue cette internationalité des agrumes à presser 🙂

    Tu va voir qu’avec cet article va se créer un peu partout des clubs "presse-citron" entre expatriés qui vont se trouver dans la même coin…

    Après ils créront une fédération et l’ONU n’aura plus qu’à bien se tenir…

  2. karim franconville (95 130)
    te restes plus qu’a smatchuper les visiteurs dans google maps ce serait marrant mais y aurait un peu de taf. sinon laisses une carte et la possibilité a tes visiteurs de se localiser ..ce serait plus visuel.(si je retrouve l’adresse d’un service qui donne cette opportunité je te la soumettrais si l’idée est suivie)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies