Les gagnants du concours Brad-Pitt Deuchfalh

Nous avons un peu tardé à vous communiquer la liste des gagnants du concours Brad-Pitt Deuchfalh pour de stupides problèmes de mail, d’abord chez Brad, puis chez moi.So ze winneurs are : Les 10 premiers : http://www.chauffeurdebuzz.com 232 http://www.etanne.com 228 http://www.business-garden.com 207 http://www.tagle.ca 59 http://richard.ying.fr 58 http://iyus.info 57 http://des.illusions.over-blog.com 56 http://blogs.chollier.com 34 http://moderateur.blog.regionsjob.com 21 http://www.throughmyeyes.fr

Nous avons un peu tardé à vous communiquer la liste des gagnants du concours Brad-Pitt Deuchfalh pour de stupides problèmes de mail, d’abord chez Brad, puis chez moi.
So ze winneurs are :

Les 10 premiers :

http://www.chauffeurdebuzz.com232
http://www.etanne.com228
http://www.business-garden.com207
http://www.tagle.ca59
http://richard.ying.fr58
http://iyus.info57
http://des.illusions.over-blog.com56
http://blogs.chollier.com34
http://moderateur.blog.regionsjob.com21
http://www.throughmyeyes.fr20

Les 10 derniers

http://blognote.over-blog.org1
http://erdnaxeli.free.fr1
http://sloones.free.fr1
http://www.etunepinceede.fr1
http://www.narrative-learning.com1
http://blog.radiobierefoot.com1
http://blackh.badfile.net1
http://www.flexgraph.fr1
http://tpe.pandam.info1
http://boghei.over-blog.com1

Vous noterez que par rapport à la liste visible chez Les Influenceurs à midi pile vendredi (et qui a évolué depuis mais nous avons les captures d’écran au cas où) j’ai nettoyé quelques URLS à commencer par celle de Presse-citron, qui figurait bon dernier, afin de faire profiter de mon exemplaire gagné à un(e) vrai(e) candidat(e), ainsi que des adresses pointant sur MySpace ou Google.
Pour recevoir votre exemplaire du bouquin, contactez directement Brad à cette adresse en indiquant l’URL de votre sites et vos coordonnées postales : bradpitt.deuchfalh [arobase]gmail.com.


Nos dernières vidéos

25 commentaires

  1. Oh Zut!! A cause de l’hébergeur je suis pas dedans… Pourtant je suis derrière le 1er dernier 🙂 (1000gp.ovh.net c’est moi 🙂

    Pas grave ce sera pour une prochaine fois 😉

    Au fait c’est sympa ces petits concours 😉

  2. J’ai abandonné le concours quand j’ai appris que j’allais avoir le bouquin pour Noël ^^

    Joyeux Noël à tous d’ailleurs, moi je suis au taf, jusqu’à ce soir 🙁

  3. @ Eric : Wep au taf, bien que ce soit calme j’en profite pour trouver de nouveaux projets à développer (et à proposer à mon patron) 😉

  4. Effectivement influenceurs.net n’a pas à figurer dans cette liste comme j’en avais avisé Brad et Eric (mais ce dernier a ses soucis de serveurs…). Je leur laisse le soin de l’attribution de l’exemplaire concerné.

    En tout cas, bravo à tous et merci pour votre participation, surtout dans un délai si court, vous m’avez bluffé !

    @MeL : influenceurs.net pas vraiment un blog ! Pourquoi ?

  5. @Jean-Luc: je ne comprends pas trop ta question? Ai-je dis "influenceurs.net pas vraiment un blog", peut-être parce que j’ai parler de site en citant les influenceurs? juste de la maladresse de ma part! 😀

    J’ai juste poser la question parce que je crois que j’étais 11° ou 12° 😀 …

  6. @Jean-Luc : c’est moi le felon qui ai osé dire que vous "n’êtes pas vraiment un blog". Loin de vouloir vous dénigrer, je voulais juste dire "un blog participant au concours en plaçant la bannière sur son espace". On peut difficilement "héberger" le concours et y participer. C’est la nuance que je voulais introduire avec les blogs "participants". Désolé que mon propos ai pu être mal interprêté 🙂

  7. @Mel : Autant pour moi : j’ai lu la ligne d’état au dessous du commentaire et non celle qui s’y rapportait, au dessus donc. Je suis d’autant plus désolé que je crois que tu étais 12ème et que c’est justement Brice-le-félon qui est 11ème ! Si j’avais eu un exemplaire du livre, je te l’aurais offert volontiers mais je ne peux même pas, n’ayant rien reçu pour cette "participation" (note que d’autres en ont reçu deux !)…

    @Brice : il suffisait de rappeler que tous les coups étaient permis !

    @Eric : puisque je n’ai pas eu l’occasion de commenter ce nouveau modèle, peut-être était-ce l’occasion d’améliorer le système de commentage ? Pouvoir répondre à un commentaire, suivre un fil de discussion, savoir à quel commentaire répond tel commentaire, offrir les ressources d’un éditeur visuel aux commentateurs, enfin tout ce qui serait certainement apprécié sur un site aussi commenté – outre de m’éviter de faire des bourdes !

  8. Normal, je viens de corriger en supprimant les influenceurs et du coup tu montes en 10 🙂
    Envoie bien tes coordonnées à Brad pour recevoir ton bouquin.

  9. @Eric : là, je suis pris en flag’ de non assiduité à ton blog mais cela a peut-être aussi un lien : je passe ici quand je fais de la veille, pour savoir ce qui a retenu ton attention dans tout ce qui se propose sur les sujets qui nous intéressent, pas vraiment pour échanger, pas dans ces conditions !

    Le système de commentaires reflète en quelque sorte la disposition de l’auteur du blog par rapport à ses visiteurs. Certes ce système est souvent conditionné par la plateforme utilisée mais ce devrait être justement un des critères prioritaires de sélection d’une plateforme (qui conditionne qui finalement ?).

    Je découvre que c’est un sujet sensible aussi pour toi et que tu as manifestement réfléchi ce qui pourrait être fait. Je suis d’autant plus surpris que tu n’aies pas au moins entamé ce chantier à cette occasion ! Question de priorités, sans doute. Pour l’heure, avec cette v.3 c’est toujours l’accessibilité aux contenus qui est privilégiée – ce qui est logique pour un tel site.

    Wait and see pour les commentaires…

  10. Je viens d’avoir un commentaire sur mon blog me signalant que j’ai gagné, je remercie cette personne pour son attention, mais j’ai déjà envoyé mon mail a Brad, je n’est pa eu de réponse mais j’espere qu’il l’a bien recu.
    Merci Eric, pour ce concours 🙂

  11. Bonsoir,
    Je viens de lire que le Père Noël n’avait pas fini de me remettre mes cadeaux ;o) et que je faisais partie des gagnants …

    Merci Beaucoup Eric
    et que Presse Citron continu sa belle existence

Répondre