Les Gardiens de la Galaxie 2 : Kurt Russel rejoint le casting

Via un communiqué officiel, les studios Marvel ont annoncé le début du tournage du film « Les Gardiens de la Galaxie 2 ». Autre bonne nouvelle : Kurt Russel fait partie du casting.

Alors que le 2ème volet de « Les Gardiens de la Galaxie » est attendu pour le 5 mai 2017 au cinéma, le tournage a commencé dans les studios Pinewood d’Atlanta annonçait Marvel. Dans les rôles des gardiens on retrouvera les mêmes acteurs que dans le premier opus. La présence de Kurt Russel au casting a bien été confirmée.

Les Gardiens de la Galaxie 2 : le tournage a commencé

Marvel a annoncé que le tournage des « Gardiens de la Galaxie 2 » a commencé le 17 février. Pour l’occasion les studios ont diffusé une première image dans laquelle on devine les 5 héros qui seront de retour, Gamora, Star Lord, Drax, Groot, sous la forme désormais d’un petit arbuste et Rocket Racoon.

Ce 2ème volet, écrit et réalisé par James Gunn verra le retour des acteurs principaux, à savoir Zoe Saldana (Gamora), Bradley Cooper (Rocket), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Vin Diesel (Groot) et enfin Dave Bautista (Drax), dans le rôle des héros. D’autres personnages seront également de la partie : Yondu (Michael Rooker), Kraglin (Sean Gunn) ou encore Nebula (Karen Gillan).

Au niveau du scénario pour l’instant rien n’a vraiment été dévoilé. Le deuxième opus reprendra là où s’est terminé le premier.

Kurt Russel est confirmé au casting

La grande surprise annoncée par Marvel est la confirmation de l’acteur Kurt Russel au casting de « Les Gardiens de la Galaxie 2 ». Les rumeurs disent qu’il jouerait le rôle du père de Peter Quill.

En plus de Kurt Russel, 3 petits nouveaux ont également été annoncés : Elizabeth Debicki (Macbeth, The Great Gatsby, Everest), Chris Sullivan (The Drop, The Knick,) et Pom Klementieff (Oldboy).

« Les Gardiens de la Galaxie » avait fait un carton au box-office. Il devenait ainsi le 4ème plus gros succès de Marvel. Il avait rapporté 773 millions de dollars et s’était classé 59ème plus gros succès mondial de l’histoire du cinéma.


Nos dernières vidéos

Répondre