Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 : la bande annonce du Super Bowl

En attendant la sortie du film, Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 se dévoilent dans une bande annonce très mouvementée… et extrêmement plaisante à regarder.

Les Gardiens de la Galaxie vont bientôt revenir dans toutes les bonnes salles obscures, pour le plus grand plaisir de leurs nombreux fans.

Comme souvent, les producteurs du film ont profité du Super Bowl pour diffuser un nouvel extrait, un extrait d’une trentaine de secondes. Ils ont ensuite remis le couvert un peu plus tard avec une autre vidéo, en version étendue. Elle vous attend à la toute fin de l’article.

Les Gardiens de la Galaxie vol. 2 : un film qui se focalisera sur la filiation de Star-Lord

Ce nouveau film se déroulera plusieurs mois après l’opus précédent. Bien décidé à percer les mystères de sa véritable filiation, Star-Lord va entraîner toute la bande dans de nouvelles aventures. Manque de chance pour nos vaillants gardiens, de vieux ennemis vont revenir à la charge.

Fort heureusement, nos héros pourront compter sur le soutien de nouveaux alliés… assez surprenants.

Les Gardiens de la Galaxie vol.2 est réalisé par James Gunn et donc par le réalisateur du premier volume.

Chris Pratt sera évidemment de la partie, toujours dans le rôle de Star-Lord.

Zoé Saldana campera pour sa part le rôle de Gamora. Dave Bautista et Bradley Cooper rempileront aussi, dans les rôles de Drax le Destructeur et de Rocket. Même chose pour l’incontournable Vin Diesel, qui prêtera sa voix à Groot. Ou plutôt à Bébé Groot puisque ce dernier a pris un coup de jeune.

Michael Rooker (Henry, Cliffhanger, Jumper), Karen Gilan (The Mirror, Doctor Who), Pom Klementieff (Loup, Après lui, Old Boy), Elizabeth Debicki (Gatsby le Magnifique, Agents très spéciaux) et Kurt Russel (New York 1997, Boulevard de la Mort, The Thing) complèteront le casting, dans les rôles de Yondu Udonta, Nébula, Mantis, Ayesha et Ego.

Le film est attendu en France pour le 26 avril 2017.


Nos dernières vidéos

Répondre