Lexmark Genesis S815, le premier multifonction jet d’encre alliant vitesse, design et SmartSolutions

Son design vertical, inédit sur le marché de l’impression, et sa technologie FlashScan en font le produit le plus innovant de sa catégorie Lexmark International, Inc (NYSE: LXK) annonce aujourd’hui le lancement sur le marché français d’un nouveau modèle de sa gamme de multifonctions jet d’encre connectés à Internet : Lexmark Genesis S815.▶ Posez toutes

Son design vertical, inédit sur le marché de l’impression, et sa technologie FlashScan en font le produit le plus innovant de sa catégorie

Lexmark International, Inc (NYSE: LXK) annonce aujourd’hui le lancement sur le marché français d’un nouveau modèle de sa gamme de multifonctions jet d’encre connectés à Internet : Lexmark Genesis S815.

En adéquation avec un environnement de travail de plus en plus connecté au web, Lexmark a lancé l’an dernier une gamme de multifonctions Wi-Fi capables d’accéder directement à Internet et reposant sur une technologie d’impression fiable et performante. Dernier né de cette gamme, le multifonction 4-en-1 Genesis S815 de Lexmark est destiné aussi bien à des utilisateurs professionnels comme les TPE qu’à un public plus large, sensible à l’innovation et au design audacieux de ce produit.

« Par sa conception verticale et son accès exclusif à un vaste catalogue d’applications SmartSolutions, Lexmark Genesis S815 est vraiment un produit novateur, unique sur le marché du multifonction », déclare Etienne Maraval, Directeur Marketing de Lexmark France. «Les utilisateurs seront surtout surpris, après une installation simple et rapide, de l’efficacité et de la vitesse de numérisation. Ils pourront prévisualiser instantanément les documents qu’ils souhaitent scanner et gagneront un temps précieux dans leur envoi sur le web. »

En effet, la technologie FlashScan intègre un capteur de traitement d’image de 10 mégapixels qui permet une prévisualisation immédiate sur un écran tactile couleur. Cette technologie offre une vitesse de numérisation exceptionnelle : une page est numérisée en trois secondes seulement1.
Outre sa technologie de numérisation innovante FlashScan, Lexmark Genesis est pourvu de fonctions avancées, dont un écran tactile couleur MyTouch de 10,9 cm connecté à Internet que l’on retrouve également sur les modèles Platinum Pro905, Pinnacle Pro901 et Interact S605. Cet écran sert d’interface Web2 à l’utilisateur professionnel qui peut ainsi accéder à une série d’applications gratuites, les SmartSolutions de Lexmark (www.smartsolutions.lexmark.com) dont certaines bien connues sur le réseau comme Evernote, TripIt, Facebook ou Twitter.

Lexmark Genesis S815 repose sur la technologie d’impression Vizix utilisant 4 cartouches d’encre séparées pour une plus grande vitesse d’impression, un meilleur rendu et un coût de remplacement économique car l’utilisateur ne renouvelle que la couleur épuisée.

Parmi les autres fonctionnalités clés de Genesis figurent la technologie sans fil WiFi n (IEEE 802.11n) pour une couverture réseau plus étendue, l’impression recto-verso en standard et une garantie de 3 ans avec une assistance téléphonique à vie3. Pour obtenir la liste complète des fonctionnalités de Lexmark Genesis S815, consulter www.lexmark.fr

Le multifonction Genesis S815 sera disponible au prix public conseillé de 399€ TTC. Il sera vendu en exclusivité à la FNAC dès la fin du mois de novembre 2010 puis commercialisé sur l’ensemble du marché français en janvier 2011.


Nos dernières vidéos

Comments are closed.

Send this to a friend