L’Hoverboard de Retour vers le Futur est disponible en pré-commande

Mattel, la célèbre marque de jouets, propose en pré-commande l’emblématique Hoverboard du film « Retour vers le Futur », pour le plus grand plaisir des fans de la saga.

Mattel, la célèbre marque de jouets, propose en pré-commande l’emblématique Hoverboard du film « Retour vers le Futur », pour le plus grand plaisir des fans de la saga.

Que vous soyez fans des premières heures de la trilogie ou que vous ayez découvert Retour vers le Futur plus tardivement, si ce n’est très récemment avec la rediffusion sur la TNT ces derniers jours des 3 épisodes de la saga, l’Hoverboard vous a forcément tapé dans l’oeil.

Depuis hier, ce skateboard volant qu’emprunte Marty McFly à un enfant en 2015, dans le deuxième épisode de l’œuvre de Robert Zemeckis, volant a quelques centimètres du sol, est désormais réalité. A quelques détails près : il ne vole pas. J’imagine s’éteindre soudainement l’étincelle qu’une telle nouvelle a pu faire naître dans vos yeux. Désolé.

Mattel joue sur les mots et écrit :

« … bien que la technologie faisant planer l’appareil n’est pas prévu avant 2015, l’Hoverboard pourra glisser doucement sur la plupart des surfaces (sauf sur l’eau). »

Cette réplique à l’échelle 1:1 sera donc un objet de collection, et pas un jouet de haute technologie. La planche reproduit le bruit du  film, ce léger sifflement qu’on entend lorsque Marty l’utilise. Pour faire l’acquisition de cet objet, les fans devront le pré-commander sur la page prévue à cet effet jusqu’au 20 mars prochain, et débourser 120 $ (90 €). En bonus, les acheteurs recevront une miniature de l’Hoverboard, de 15 cm de long. La livraison est prévue pour novembre ou décembre 2012.

Pour les personnes éventuellement intéressées mais pour qui la possibilité de planer fait cruellement défaut à l’engin (et accessoirement rebutées par le prix), il leurs est toujours possible de faire comme un fan de la franchise, à savoir fabriquer son propre Hoverboard, avec système de lévitation. Pour sûr, décorativement parlant, ça en jette 🙂 Dommage qu’il ne puisse supporter plus de 5 kilos.

(source)


Nos dernières vidéos

12 commentaires

  1. OMG ! J’en avais entendu parler il y a quelques semaines, ils attendaient d’avoir assez de précos avant de lancer la prod.

    C’est clair par contre que c’est la désillusion qu’il ne vole pas 🙁 C’est pas encore possible avec tout ce que l’on fait maintenant ? Vous me direz le prix serait beau…

  2. Nom de Zeus ! Ils l’ont fait Marty! héhé dommage qu’il ne vole pas en effet, ça viendra bien dans quelques années.

  3. il faut attendre 2015…. d’ici là on aura les voitures volantes etc…..
    l’espoir fait vivre, au moins jusqu’à la fin du monde prévu le 21/12/12…

  4. Pingback: Concentré du Web #78

  5. Pingback: DIY : un fan fabrique un Hoverboard de Retour vers le futur qui lévite ! | Actinnovation.com©

Répondre