Liens du jour

Liens du jour, bonjour. Eternal Moonwalk : http://www.eternalmoonwalk.com (via http://www.eternalmoonwalk.com) http://www.anti-microsoft.fr, un bon sujet ça : « Editer un blog fondé sur le dénigrement peut-il être une démarche viable ? » Je ramasse les copies dans deux heures 🙂 26 exemple de sites web à défilement horizontal (je ne suis pas fans mais ils ont le mérite

Liens du jour, bonjour.

Demain est un autre jour.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Editer un blog fondé sur le dénigrement peut-il être une démarche viable ? Je nomme ouvertement « http://jesuisunblog.com/ » spécialiste de la question. A suivre délicieusement sur Twitter…

  2. “Editer un blog fondé sur le dénigrement peut-il être une démarche viable ?” Si le dénigrement est constitué de critiques objectives et constructives, pourquoi pas. Maintenant, se restreindre à Microsoft, c’est un peu léger. Etre anti-microsoft, anti-apple et anti-linux aurait montré une plus grande ouverture d’esprit et un peu d’humour, tandis que là on sombre dans la guéguerre habituelle.

  3. @Eric arf chez moi ça met une erreur :
    Erreur 101 (net::ERR_CONNECTION_RESET) : Erreur inconnue

    Mais ça doit venir de chez moi alors 🙁
    Je réessaierais demain 😉

  4. “Editer un blog fondé sur le dénigrement peut-il être une démarche viable ? »

    Je ne pense sincèrement pas que ce soit viable. Ce qui me dépasse surtout c’est le fait de dépenser autant d’énergie « contre » Microsoft, alors qu’il est plus utile, gratifiant, intéressant, motivant, …, de se battre « pour » de meilleurs systèmes d’exploitation (un petit coup de main sur un projet Linux, Open Source … )

    Comme le dit justement SIA, le seul cas « utile » serait de faire un blog regroupant les points qui posent problèmes et les frustrations des utilisateurs qulelque soit l’OS.

    Le résultat aurait valeur de témoignage, ce qui pourrait aider / déclencher une vocation chez les personnes qui, elles, aimeraient trouver des solutions

  5. Des photos sympa sur The Big Picture pour une fois que nous n’avons pas droit à des vignettes tendances lourdes souvent de beaucoup de sites. Le site moonwalk est bien sympa il y a peu de vidéo humouristique j’ai quand même parcouru 1000 mètres pas mal non ?

Répondre