Like a sex machine

Il y avait longtemps que je ne m’étais pas marré autant avec un site web : A.muglets est une application Flash qui vous permet très simplement de créer votre personnage à partir d’une photo d’identité et de l’animer en musique (funky seventies à mort). Vous pouvez ensuite bouger votre double Travolta virtuel comme vous voulez

MugletsIl y avait longtemps que je ne m’étais pas marré autant avec un site web : A.muglets est une application Flash qui vous permet très simplement de créer votre personnage à partir d’une photo d’identité et de l’animer en musique (funky seventies à mort). Vous pouvez ensuite bouger votre double Travolta virtuel comme vous voulez dans la plus pure gestuelle James Brown circa 7à revisited.
Outre le côté rigolo de la chose, je suis bluffé par la prouesse technique, pas tant dans l’animation que dans la fonction qui permet de façon très intuitive de détourer votre visage avant son insertion dans le personnage créé.
Au fait, vous ne trouvez pas que je danse bien ?.


6 commentaires

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.