L’invité du lundi : iBubble, le drone sous-marin autonome

Entretien avec Benjamin Valtin, Co-fondateur et CMO de la startup iBubble, qui développe un drone sous-marin sans fil et doté d’intelligence artificielle.

Cette semaine nous inaugurons un nouveau format de l’Édito du Lundi en recevant notre premier invité. Cette formule, toujours en Live, va permettre aux startups et autres acteurs de l’économie numérique et internet française de présenter leurs produits et services en direct vidéo à une audience ciblée et friande d’innovation, de façon vivante et originale, et d’interagir en répondant directement aux questions des internautes.

Cette semaine, bienvenue à iBubble, startup française qui développe un drone sous-marin prometteur ciblant autant les professionnels que les passionnés de plongée sous-marine.

Désolé pour la mauvaise qualité de la vidéo cette fois mais c’est Facebook qui décide et ce matin ce fut un peu compliqué, entre le débit de stream pourri et les bugs iOS 11 qui ont figé à plusieurs reprises l’iPhone avant la prise définitive.

Si vous êtes intéressés pour passer dans cette série, contactez-nous directement via ce formulaire.


Nos dernières vidéos