Map24 affiche vos itinéraires en 3D

Suffisait d’y penser. Prenez un shaker, mettez un bon logiciel de GPS avec vue 3D et un site web d’itinéraires (on va dire au hasard Tomtom + Mappy), mélangez bien et servez frais : voilà Map24, qui affiche votre itinéraire en vue panoramique 3D à partir de la simple saisie d’une adresse de départ et

Map24
Suffisait d’y penser.
Prenez un shaker, mettez un bon logiciel de GPS avec vue 3D et un site web d’itinéraires (on va dire au hasard Tomtom + Mappy), mélangez bien et servez frais : voilà Map24, qui affiche votre itinéraire en vue panoramique 3D à partir de la simple saisie d’une adresse de départ et d’arrivée.
Le site propose également d’autres services, et notamment une API Ajax destinée aux développeurs et webmasters qui souhaitent intégrer des cartes et fonctions Map24 dans leurs pages.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. petit défaut relevé mais qui a le don d’enerver quand on est déja enervé: c’est le Onfocus sur les zone de texte des adresses de départ et d’arrivée: vous tapez votre adresse d’arrivée, celle de départ et vous vous rendez compte que vous avez fait une erreur. Là vous recliquez sur la zone de texte pour aller corrigez sa et pouf plus rien vous venez de tout effacer!

    Pourquoi chercher toujours compliqué quand on peut faire simple? Revenons aux web simple et sans fioriture…

  2. Avec un ordi portable en wifi, on pourrait se déplacer et naviguer en suivant les indications en 3D ?
    Vais breveter cette invention révolutionnaire avec un nom pour pas qu’on me la pique !
    Que dites vous de SPG ? 😛

  3. C’est de la 2D dans le sens où les batiments restent plats. C’est la position de l’oeil qui se déplace dans un espace en 3D. Ce qui n’empêche pas cette appli d’être très jolie.

  4. Merci à M. pour cette explication. Quoique ça fasse pas mal de temps que je ne sois pas allé à Lyon, je me disais bien que la ville n’avait pas pu être applatie comme ça…

  5. Pépère Tatane on

    Quand on donne un lien vaut mieux pas embarquer les éléments de sa session.
    ralala… ces jeunes ! 😉

  6. C’était pour voir si vous suiviez 🙂

    (sérieux : je n’avais pas vu qu’il s’agissait d’une variable de session, désolé, mais c’est corrigé)

Send this to a friend