MashupXFeed “Do It Yourself” la nouvelle solution de GreenIvory

MashupXFeed Do It Yourself publie du contenu automagiquement sur votre site GreenIvory, Haguenau, France, 14 septembre 2010. MashupXFeed a connu durant l’été une évolution. Une nouvelle formule rapide, gratuite et sans engagement où l’utilisateur est aux commandes. Petit rappel sur MashupXFeed MashupXFeed dynamise votre site web par la publication automatique d’articles d’actualités pertinents et enrichis.

MashupXFeed Do It Yourself publie du contenu automagiquement sur votre site

GreenIvory, Haguenau, France, 14 septembre 2010. MashupXFeed a connu durant l’été une évolution. Une nouvelle formule rapide, gratuite et sans engagement où l’utilisateur est aux commandes.

Petit rappel sur MashupXFeed
MashupXFeed dynamise votre site web par la publication automatique d’articles d’actualités pertinents et enrichis. MashupXFeed est une solution de GreenIvory qui a été nominée aux IBM IOD Innovation Awards. Il a également été l’un des lauréats du prix Alsace Innovation en 2008.

Enrichissement de contenu
MashupXFeed va rechercher du contenu qui correspond aux goûts de l’internaute et à ses lecteurs. Ensuite ce contenu est filtré et enrichi. Puis, il est mis à disposition automatiquement sur le site. Ce procédé permettra une augmentation de trafic et de la notoriété avec des internautes qualifiés qui viennent et restent sur le site.
Jean-Georges Perrin, CEO de GreenIvory précise : « Les fonctionnalités de MashupXFeed ne changent pas ! Ce qui change, c’est que vous êtes aux commandes. Vous gérez votre propre projet très facilement, en quelques clics.»

Une interface simplifiée a été mise à disposition des utilisateurs sur le site http://www.mashupxfeed.com pour leur permettre un accès rapide et efficace. Ils pourront désormais proposer un site web plus attractif en y intégrant régulièrement des informations nouvelles. Aucune manipulation à faire, la mise à jour se fera automatiquement. Avec un gain de temps considérable.

Grégoire Arnould, Community Manager chez Blueboat ajoute : « Nous nous sommes rendus sur le site http://www.mashupxfeed.com. Et là nous avons suivi les instructions. En quelques minutes notre projet était créé. Des articles ont été publiés sur notre site dès le lendemain. Enfin une solution simple et efficace qui permette de publier automatiquement du contenu intéressant. »

MashupXFeed est une solution innovante, facile d’utilisation et en évolution constante. Loïc Couturier, CTO de GreenIvory conclue : « MashupXFeed Do It Yourself est une première étape et nous travaillons sur de futures fonctionnalités pour rendre MashupXFeed encore plus efficient. »

A propos de GreenIvory :

GreenIvory est un spécialiste des outils e-marketing : nous apportons des solutions pour améliorer l’efficacité de la communication sur internet. Découvrez l’autre produit phare de GreenIvory, VoiceObserver qui scrute le web pour ne pas laisser aux internautes le pouvoir de détruire une marque et mieux contrôler l’e-réputation des marques. Les clients de GreenIvory sont des agences de communication (agences traditionnelles, web agencies…) et les sociétés pour qui le web est essentiel à leur activité (pure player).

GreenIvory est à la fois présente sur le continent européen à Haguenau en France mais également de l’autre côté de l’Atlantique aux Etats-Unis à Durham en Caroline du Nord. Cette pluralité culturelle lui permet de consolider une position de leader et de développer une expansion à travers de nombreuses alliances et de nombreux partenariats stratégiques et commerciaux dont IBM.

N’hésitez pas à consulter les sites de GreenIvory pour plus d’informations : http://www.greenivory.fr / http://www.greenivory.com.

Et nous suivre sur Twitter : GreenIvory_fr / GreenIvory_en /Twitter@MashupXFeed

Contact GreenIvory :

Isabelle Modry E-mail : i.modry@greenivory.com

GreenIvory Europe
10, rue Saint Wendelin
67500 Haguenau France

Tél. +33 (0)9 50 53 10 34
Fax +33 (0)9 55 53 10 34

GreenIvory America
Suite 200 – 3608 Shannon Road – PO Box 51125
Durham, NC 27717 United States of America

Tel. 1 (617) 862-2319


Nos dernières vidéos

5 commentaires

  1. MashupXFeed ne pompe pas de contenu.

    Certes notre technologie permet d’analyser l’intégralité de l’article et uniquement son contenu (sans prendre en compte les éléments extérieurs), mais nous ne republions que des extraits de l’article, sans en changer le sens, sans remplacer certains mots par des synonymes, sans modifier la ponctuation…

    Lors de la republication de l’article, nous publions le nom de l’auteur d’origine (sauf dans les rares cas où nous n’avons pas cette information), nous maintenons toujours son copyright d’origine.

    Nous créons également deux hyperliens, un vers l’origine de l’article (deep link) et un lien vers la racine du site, offrant ainsi une meilleure visibilité aux auteurs (et en contribuant également à leur référencement).

    MashupXFeed ne s’arrête pas là. Le nom de notre produit donne une petite indication : nous utilisons notre propre technologie de mashup, qui va permettre d’enrichir le contenu republié, en le croisant avec des bases de données internes ou externes. C’est le cas pour le Journal Agricole où nous cherchons le produit Beiser le plus en adéquation avec l’article (exemple : http://www.blog-materiel-agric.....-solution/) ou encore la météo, des cartes, des hyperliens, etc.

  2. Bonjour leechftp,

    MashupXFeed Do It Yourself est une version gratuite et en beta. Certes nous avons une version Elite qui est payante mais qui propose beaucoup de fonctionnalités.
    Par contenu unique vous faites référence au duplicate content j’imagine :-).
    je ne pense vraiment pas que Google
    soit capable de comparer chaque phrase d’un site avec l’ensemble du Web pour trouver du contenu dupliqué… Si c’était le cas, un site comme secrets2moteurs n’aurait pas un PageRank de 5, tout en étant en très grande partie (voire entièrement) constitué de reprises d’autres articles.
    En tout cas un seul moyen de le savoir : essayer MashupXFeed Do It Yourself 😉

Répondre