Suivez-nous

Actualités

Matelas à mémoire de forme en ligne : Hypnia, toujours leader !

Il y a

  

le

 
Matelas

Hypnia est leader dans la vente de matelas en ligne depuis plusieurs années. Implanté en région toulousaine depuis 2013, Hypnia ne cesse de proposer des gammes toujours plus modernes. En effet, son arrivée sur un marché peu concurrentiel lui a permis de devenir un leader incontestable dans la vente en ligne de matelas à mémoire de forme.

Un marché en pleine croissance

Si une chose est sûre, c’est que le secteur du matelas ne cesse de croître et ne semble pas sur le point de s’essouffler. La tendance n’est plus de s’allonger sur des matelas à mémoire de forme de Hypnia.fr déjà testés par des centaines d’autres visiteurs. Syndrome peut-être français, c’est la rapidité qui est souhaitée pour une qualité au rendez-vous.

De la start-up au leadership

Alors que 2013 semblait une mauvaise année (la sortie de la crise de 2012, l’essor des grandes surfaces constituées de grands rayons de literie), il faut attendre 2015 pour que la vente en ligne devienne non pas une tendance chronique, mais une réelle pratique quotidienne pour des millions de Français. Le pari lancé en 2013 par le fondateur Jérémy Dols a tenu ses promesses, avec des ventes et bénéfices qui se chiffrent à des millions d’euros. En 2018, son chiffre d’affaires avoisine les 6 millions d’euros, soit 2 millions de plus que l’année précédente. Un véritable leader dans la vente en ligne de matelas à mémoire de forme !

Des produits toujours plus novateurs

Personne n’a envie de passer une mauvaise nuit. On connaît l’importance du sommeil (notamment ici) et un matelas trop raffermi ou trop mou peut être vecteur de nombreux désagréments dès son réveil : la sensation de nuque cassée, un dos coupé en deux, les jambes lourdes… Hypnia a développé à ce jour toute une série de matelas qui résolvent tous ces problèmes matinaux qui peuvent venir gâcher votre journée.

La différence et la force  d’Hypnia est de ne proposer qu’une gamme courte. Comme le revendique Jérémy Dols, fondateur de la marque de literie en ligne, il préfère une gamme courte et cohérente afin d’optimiser les besoins principaux et que chacun trouve rapidement le matelas idéal plutôt que d’éplucher un catalogue digital infini.

Des matelas à mémoire de forme : un leadership assumé

Un matelas à mémoire de forme présente de nombreux avantages. Il prend la forme de votre corps et s’adapte à n’importe quelle morphologie, soulageant les points de tension des nuits passées. Auparavant, certaines gammes avaient pour conséquence de se « gonfler » en accumulant la matière au même endroit : les matelas sont de nos jours perforés pour une respiration de la matière et l’évacuation de la chaleur.

Des offres toujours plus intéressantes

Les gammes d’Hypnia sont certes réduites, mais accessibles au meilleur prix. Afin de pallier l’arrivée de la concurrence, ses offres avant-gardistes séduisent plus d’un consommateur. Si vous vous procurez un matelas à mémoire de forme Hypnia, ce dernier peut être testé pendant 120 nuits, soit pour une période de plus de quatre mois, et restitué au bout de cette période si le matelas n’a pas apporté toutes ses promesses. Avec seulement 3% de retour, cette offre révolutionnaire est aujourd’hui la plus avantageuse que vous puissiez trouver sur le marché.

Un marché prometteur

Hypnia, afin d’assurer son leadership, commence à se tourner vers de nouveaux horizons. En 2019 et 2020, l’entreprise songe à exporter ses matelas en Italie et Espagne, toujours dans l’optique de trouver des consommateurs qui rêvent d’un matelas abordable qui serait pourtant hors de prix dans leur pays. Un geste qui promet à l’entreprise de perdurer !

 

Article sponsorisé

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests