McDonalds avance masqué à Tokyo

Selon Core77, McDonalds aurait ouvert récemment deux nouveaux restaurants à Tokyo, dont la caractéristique serait un relooking complet : pas de logo, couleurs inhabituelles (et plutôt haut de gamme puisque rouge et noir) et une carte réduite à sa plus simple expression puisque proposant juste deux hamburgers (pas de boissons, pas de frites ?). Restaurants-tests

Selon Core77, McDonalds aurait ouvert récemment deux nouveaux restaurants à Tokyo, dont la caractéristique serait un relooking complet : pas de logo, couleurs inhabituelles (et plutôt haut de gamme puisque rouge et noir) et une carte réduite à sa plus simple expression puisque proposant juste deux hamburgers (pas de boissons, pas de frites ?).

Restaurants-tests ou initiative réservée à la seule ville de Tokyo, il y a même un site dédié, en japonais bien sûr, répondant au doux nom de Quarter-pounder.

Miam.


30 commentaires

  1. c’est une initiative globale de McDonalds. J’ai lu un article la dessus dans un magazine papier il y a un mois ou deux (Marketing magazine ou Management, je ne sais plus trop)

    Je pense qu’il y en a aussi a Londres et je crois Paris (ou alors ca va venir)

  2. Arf : McDo qui croit faire de la bonne cuisine en refaisant la peinture de ses « restaurants ». On aura tout vu.

    En attendant, il y a un billet sur Presse-Citron qui indique un bon restaurant réunionnais sur Lyon. Je mettrais ma main à couper qu’on y mange mieux (et pas forcément pour plus cher) que dans n’importe quel McDo.

  3. Je ne sais pas si ça a un rapport mais un amis à moi viens justement de rentrer de Tokyo et il est allé dans un resto Ninja dont la façade d’immeuble été noire, la porte noire aussi, aucune enseigne, aucune indication. Il a du faire 2 fois le tour pour trouver l’entrée. C’est peut être la nouvelle mode là bas.

Commenter