McDonalds avance masqué à Tokyo

Selon Core77, McDonalds aurait ouvert récemment deux nouveaux restaurants à Tokyo, dont la caractéristique serait un relooking complet : pas de logo, couleurs inhabituelles (et plutôt haut de gamme puisque rouge et noir) et une carte réduite à sa plus simple expression puisque proposant juste deux hamburgers (pas de boissons, pas de frites ?). Restaurants-tests

Selon Core77, McDonalds aurait ouvert récemment deux nouveaux restaurants à Tokyo, dont la caractéristique serait un relooking complet : pas de logo, couleurs inhabituelles (et plutôt haut de gamme puisque rouge et noir) et une carte réduite à sa plus simple expression puisque proposant juste deux hamburgers (pas de boissons, pas de frites ?).

Restaurants-tests ou initiative réservée à la seule ville de Tokyo, il y a même un site dédié, en japonais bien sûr, répondant au doux nom de Quarter-pounder.

Miam.


30 commentaires

  1. c’est une initiative globale de McDonalds. J’ai lu un article la dessus dans un magazine papier il y a un mois ou deux (Marketing magazine ou Management, je ne sais plus trop)

    Je pense qu’il y en a aussi a Londres et je crois Paris (ou alors ca va venir)

  2. Arf : McDo qui croit faire de la bonne cuisine en refaisant la peinture de ses « restaurants ». On aura tout vu.

    En attendant, il y a un billet sur Presse-Citron qui indique un bon restaurant réunionnais sur Lyon. Je mettrais ma main à couper qu’on y mange mieux (et pas forcément pour plus cher) que dans n’importe quel McDo.

  3. Je ne sais pas si ça a un rapport mais un amis à moi viens justement de rentrer de Tokyo et il est allé dans un resto Ninja dont la façade d’immeuble été noire, la porte noire aussi, aucune enseigne, aucune indication. Il a du faire 2 fois le tour pour trouver l’entrée. C’est peut être la nouvelle mode là bas.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies