McDonald’s va tester les paiements mobiles de PayPal en France

McDonald’s a lance un programme de test impliquant les paiements mobiles de PayPal dans certains de ses fast-foods français.

La très célèbre chaîne de restauration rapide a décidé de lancer un programme de test impliquant les paiements mobiles de PayPal dans certains de ses fast-foods français — une trentaine environ.

Les clients auront la possibilité de passer la commande de leur repas en ligne ou via une application mobile, pouvant ensuite venir la récupérer dans une file d’attente séparée des autres — dans le même style que celle que l’on peut maintenant rencontrer avec leurs bornes interactives de commande.

PayPal, première solution de paiement en ligne à ce jour, pourrait, si ces tests s’avèrent satisfaisants, devenir le moyen de paiement mobile privilégié par McDonald’s. Autant vous dire que cet accord pourrait leur rapporter gros (très gros) si le projet venait ainsi à s’étendre à tous les restaurants de la firme (on en compte plus de 30 000 dans le monde à ce jour).

Un tel partenariat permettrait par la même occasion de faire remonter la cote de PayPal face à son jeune et fougueux concurrent qui ne cesse de gagner de l’ampleur : Square. Ce dernier a d’ailleurs récemment conclu un deal avec Starbucks, la chaîne qui sent le café, pour devenir sa solution de paiement mobile par défaut dans ses 7 000 points de vente.

(Source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: McDonald's va tester les paiements mobiles de PayPal en France | digital age | Scoop.it

  2. Pingback: McDonald's va tester les paiements mobiles de PayPal en France | QR_code_et_autres | Scoop.it

Send this to a friend