Microsoft Xbox One X: les précommandes sont enfin ouvertes

Longtemps connue sous son nom de code Project Scorpio, la nouvelle console de Microsoft a séduit toute la communauté des joueurs lors de son lancement durant de l’E3. La Xbox One X est en effet pleine de promesses et l’impatience, va pouvoir céder la place à la joie, les précommandes sont enfin ouvertes dans sa version standard !

Microsoft Xbox One X

Nous évoquons volontairement la notion de version standard, car une première vague de précommandes avait eu lieu et avait connu un énorme succès concernant la Xbox One X Project Scorpio, en édition limitée. Ayant connue un succès instantanée, il avait été très facile de rater son opportunité de la précommander et par chance Microsoft ouvre une deuxième vague de précommandes, avec cette fois la version qui sera commercialisée par la suite en magasin.

Les précommandes de la Xbox One X sont ouvertes

La nouvelle console de Microsoft qui promet des parties boostées à la 4K, peut donc dès aujourd’hui être réservée sur le web et dans quelques magasins. La Xbox One X est en vente sur le store en ligne de Microsoft, où il suffit de cliquer sur le bouton « précommander » et de débourser 499 euros pour s’assurer d’obtenir la console tant attendue durant des mois, le jour de sa sortie officielle le 07 novembre prochain. A noter pour ceux qui préfèrent passer par Amazon pour effectuer cet achat, le géant du commerce électronique a également ouvert les précommandes.

Concernant les achats dans les enseignes physiques pour le moment Microsoft a dévoilé que Micromania et la FNAC seront les premiers à pouvoir réaliser des précommandes, mais que d’autres magasins suivront rapidement dans les heures ou les jours à venir !

Pour ceux qui craignent que les performances hors norme de la Xbox One X, seront un frein au niveau du catalogue de jeux disponibles, la firme de Redmond a déjà fait savoir que plus d’une centaine de jeux profiteront des optimisations nécessaires à leur bon fonctionnement. De ce côté là, pour vous donner l’eau à la bouche, on peut notamment évoquer : Forza Horizon 3, Dragon Ball FigtherZ, Forza 7 Motorsport, The Witcher ou encore Assassin’s Creed Origins…


Nos dernières vidéos