Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher

Mindhunter, la nouvelle série de Netflix a enfin une date de sortie. Rendez-vous le 13 octobre sur la plateforme pour découvrir la nouvelle production de David Fincher.

On avait déjà eu la bande-annonce de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher. On sait maintenant qu’elle sera diffusée sur Netflix à partir du 13 octobre.

Mindhunter, dans l’esprit des serial-killers

C’est l’une des séries les plus attendues de la fin de l’année. Mindhunter, le retour de David Fincher sur le petit écran à travers Netflix a enfin sa date de diffusion. La diffusion est prévue pour le 13 octobre. Le plus alléchant est sans aucun doute le retour de David Fincher derrière la caméra. Ce sera sa deuxième série après House of Cards. Depuis le lancement du show des Underwood en 2013, il n’a qu’une seule réalisation à son actif : Gone Girl.

La série promet d’être un beau mélange de serial-killers et de policiers à la sauce True Detective. David Fincher a produit lui-même les deux premiers épisodes et occupe le poste de producteur exécutif pour le reste de la saison. Jonathan Groff (Looking), Anna Torv (Fringe) et Holt McCallany (Fight Club) sont au casting alors que Charlize Theron apparaît aussi comme productrice exécutive.Bref, une équipe de luxe pour une série qui devrait être réussie à en croire la bande-annonce.

En attendant Stranger Things

La diffusion à partir du 13 octobre tombe surtout à pics pour les fans du genre. C’est tout juste deux semaines avant la saison 2 de Stranger Things, l’immense succès dont la première saison a été diffusée l’été dernier sur Netflix. De quoi se voir toute la saison de Mindhunter sans avoir à faire du « binge-watching » trop intensif. Vous pouvez aussi déjà vous réjouir, Netflix a signé avant même la diffusion pour une deuxième saison de la série de David Fincher. Beaucoup de serial-killers au programme et une fin d’année bien sombre sur Netflix.

En attendant, vous pouvez redécouvrir la bande-annonce de Mindhunter, dévoilée par Netflix il y a quelques semaines.


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend