Minimeteo, une application de météo minimaliste pour iPad

Vous cherchez une application pour afficher la météo sur l’iPad ? Minimeteo est une application possédant une interface colorée et minimaliste qui affiche de nombreuses données météorologiques.

Ce ne sont pas les applications de météo qui manquent sur l’iPad. Minimeteo est une nouvelle application qui trouve le juste milieu entre des données météorologiques complètes et une interface minimaliste.

Le tableau de bord affiche la température dans le monde entier ou la météo de la semaine avec une combinaison simple mais astucieuse d’icônes et de couleurs.

En plus des températures minimales et maximales, en degrés Celsius et Fahrenheit, l’application indique les prévisions météo dans 3, 6 ou 9 prochaines heures. Sans oublier les conditions climatiques prévues pour les 6 prochains jours. Pratique pour savoir comment s’habiller les prochains jours. L’application affiche également les heures de lever et de coucher du soleil et le pourcentage d’humidité.

L’application Minimeteo, encore au stade très expérimental, est payante. En effet, elle est au tarif de 1.59 € sur l’App Store. À ce prix, les mises à jour sont régulières et les bugs sont globalement peu nombreux.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pingback: Minimeteo, une application de météo minimaliste pour iPad | Veille Techno et Informatique "Autrement" | Scoop.it

  2. Pingback: Minimeteo, une application de météo minimaliste pour iPad « L'info "Autrement" cftc hus

  3. Pingback: Minimeteo, une application de météo minimaliste pour iPad | Social and Mobile experience | Scoop.it

  4. Pingback: Minimeteo, une application de météo minimaliste pour iPad | SerenDeep | Scoop.it

  5. C’est clair, c’est net, pas de textes superflu pour vanter quoi que ce soit.. Juste ce qu’il faut..

    Par contre, 1.59€ pour voir la météo je trouve ça cher, quand beaucoup de sites proposent la même chose en gratuit, même si ce n’est pas aussi clair, je ne vois pas l’intérêt de payer pour cette info..

  6. Franchement, j’ai aucun mal a payer des applis mais quand on sait qu’il suffit de taper meteo sur google pour avoir la réponse …

Send this to a friend