MixTape.me, pour rechercher vos musiques préférées et les écouter tout de suite

Il n’est pas le premier et il ne sera certainement pas le dernier à reprendre un peu le concept de MuxTape, mais MixTape.me s’en approche et c’est une bonne nouvelle. A la fois moteur de recherche musical et partage de playlists, MixTape.me est un site qui vous permet de rechercher vos musiques ou artistes favoris

Il n’est pas le premier et il ne sera certainement pas le dernier à reprendre un peu le concept de MuxTape, mais MixTape.me s’en approche et c’est une bonne nouvelle.

A la fois moteur de recherche musical et partage de playlists, MixTape.me est un site qui vous permet de rechercher vos musiques ou artistes favoris par mots-clés et de jouer les titres proposés instantanément, sans inscription (remember Deezer ?).


Vous pouvez même créer facilement des playlists en faisant glisser vos titres choisis dans le bloc prévu à cet effet, et voir (et écouter) les chansons les plus écoutées du moment, via les playlists des autres membres (récentes ou populaires).

La base de données contient déjà plusieurs millions de titres, en provenance de MixTape.me mais surtout de SeeqPod.

Le web n’en finit pas de réinventer la radio et le partage de ses plans musique préférés entre potes. Rends-moi ma gratte maintenant Kevin.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Pas mal, il y a 3 chansons que je ne trouve pas sur Spotify et là, j’ai trouvé les 3 !
    Ca va tenir longtemps d’après vous ?
    Merci du lien (et le titre est effectivement à changer)!

  2. Eric

    @Augure :
    Quand on veut poster un commentaire critique, il y a deux règles à respecter pour être crédible :
    1. argumenter
    2. ne pas se tromper de billet
    Sinon on a l’air un peu ridicule, forcément.

  3. -1 😉
    je ne me trompe pas forcément de billet, bien qu’il ne s’agisse pas exactement de celui sur lequel on peut lire « à condition de ne pas avoir des goûts de merde », puisque ma remarque concerne en général tous les billets concernant la musique.

    j’aime beaucoup ce blog, mais de la même façon que cela doit sûrement t’énerver quand Roselyne bachelot parle d’internet sans connaitre une once du sujet, pour certain puriste de la musique certains commentaires sont durs à accepter..

    sur ce ,je te souhaites de bonne balade à velo’v en compagnie du soleil ce week-end

  4. Pingback: Mixtape « Hprode

Répondre