Mobiles Republic enrichit son catalogue d’applications APPYTM avec Le Monde.fr

Mobiles Republic, éditeur de solutions media mobiles, annonce le lancement de l’application Le Monde.fr dans son catalogue d’applications APPYTM. Ce nouveau venu a trouvé sa place parmi d’autres applications de contenu média comme Le Parisien, ELLE, ou encore L’Equipe.fr. Avec Mobile Republic, Le Monde.fr touche davantage de mobinautes Depuis son lancement en 2008, l’application pour

Mobiles Republic, éditeur de solutions media mobiles, annonce le lancement de l’application Le Monde.fr dans son catalogue d’applications APPYTM. Ce nouveau venu a trouvé sa place parmi d’autres applications de contenu média comme Le Parisien, ELLE, ou encore L’Equipe.fr.

Avec Mobile Republic, Le Monde.fr touche davantage de mobinautes

Depuis son lancement en 2008, l’application pour iPhone du Monde.fr rencontre un véritable engouement et un intérêt croissant des mobinautes. Fort de ce succès, Le Monde.fr a souhaité adresser un plus grand nombre de téléphones mobiles et diffuser ainsi sa marque et son contenu à destination de la majorité des terminaux mobiles (85% des mobiles du marché ne sont aujourd’hui pas des smartphones). En août 2010, plus de 700 000 applications APPY ont été consultées pour près de 4 millions de pages vues, en croissance de plus de 15% par rapport au mois précédent.
Toute l’actualité du Monde.fr à portée de main de tous les téléphones mobiles

L’application du Monde.fr accessible via APPYTM offre aux utilisateurs la possibilité de s’informer en temps réel et permet de retrouver toute la richesse de contenu du Monde.fr à travers les rubriques : A La Une, En images, International, Société, Sports, etc.

Focus sur la technologie APPYTM
Conçue et développée par Mobiles Republic, La technologie APPYTM démocratise le principe des applications en rendant celles-ci accessibles sur la grande majorité des téléphones mobiles, soit plus de 130 téléphones mobiles, à écran classique ou tactile.

Les utilisateurs peuvent consulter facilement et directement depuis le menu de leurs mobiles l’ensemble des applications disponibles sur APPYTM. Avec un système de navigation fluide et intuitif, les usagers peuvent surfer d’une application à une autre, l’affichage automatique d’un aperçu leur permettant de visualiser les informations majeures de chacune d’entre elles.

Pour installer APPY et télécharger gratuitement les applications, les mobinautes peuvent se rendre sur le site Internet www.appymobile.com ou envoyer Appy par SMS au 31900 (coût d’un SMS).


Nos dernières vidéos

Répondre