Monitorez en temps réel le fonctionnement de votre site web avec Site24x7

La disponibilité de votre site joue au yoyo (et avec vos nerfs par la même occasion) selon les heures, le trafic, et les moyens que vous pouvez mettre dans son hébergement ?Il existe bien sûr des solutions logicielles ou en ligne pour surveiller la bonne santé de votre site. Site24x7 fait partie de la deuxième

La disponibilité de votre site joue au yoyo (et avec vos nerfs par la même occasion) selon les heures, le trafic, et les moyens que vous pouvez mettre dans son hébergement ?
Il existe bien sûr des solutions logicielles ou en ligne pour surveiller la bonne santé de votre site.

Site24x7

Site24x7 fait partie de la deuxième catégorie et propose de nombreux services gratuits qui vous entre autres vous éviteront peut-être de tester frénétiquement vos pages toutes les cinq minutes où que vous soyez, à partir de votre smartphone (ça sent le vécu hein ?).
Avec Site24x7, après vous être enregistré pour créer un compte (gratuit en version de base) vous pouvez saisir l’url d’un site et surveiller sa performance sur les critères suivants : disponibilité, performance, tracking d’applications web (le panier d’un site marchand par exemple), attaques (défacement) par identification de changement de mots-clés…
De nombreux autres outils sont proposé comme par exemple l’analyse complète de pages web.
Vous pouvez régler le seuil des alertes (temps de réponse d’une page) et recevoir celles-ci par email et… par SMS, même dans la formule gratuite.
Le petit plus intelligent : lorsque vous ouvrez un compte, vous accédez directement à la version complète pendant 15 jours. Au bout des 15 jours vous passez automatiquement en version basique gratuite, sauf si vous souhaitez poursuivre avec la version complète, qui vous coûtera alors entre 0,50 et 4,00 dollars par mois.
Incitatif mais pas intrusif.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Je suis inscrit à Site24x7 depuis au moins 1 mois, et perso je suis complètement fan de l’envoi de SMS dès que le site est down ou inaccessible. Le rapport détaillé que je reçois chaque semaine est également très sympa !

Répondre