[MWC 2012] Skype (beta) disponible sur Windows Phone

C’est lors de la conférence de presse Nokia du 27 février que l’annonce a été faite : Skype est enfin disponible pour Windows Phone. Au programme, appels audio et vidéo, en WiFi et 3G.

C’est lors de la conférence de presse Nokia du 27 février que l’annonce a été faite, de façon tellement anecdotique qu’elle est presque passée inaperçue : Skype est enfin disponible pour Windows Phone.

skype Windows Phone

Disponible en version Beta pour une sélection de smartphones sous Windows Phone Mango, dont le Nokia Lumia 800, Skype reprend les principales fonctionnalités connues sur les autres plateformes mobiles, à savoir les appels audio en WiFi et 3G, mais également, et c’est la bonne surprise du jour, les appels vidéo.

L’application Skype pour Windows Phone n’est pas présente sur le Marketplace web au moment où j’écris ces lignes, mais si vous possédez l’un des smartphones compatibles, vous pourrez l’installer directement.

Cette application est une première étape vers l’intégration « profonde » de Skype au sein de l’OS Windows Phone, puisque je rappelle que Skype appartient désormais à Microsoft.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Pingback: Skype disponible sur Windows Phone en version 1.0

  2. Pingback: Skype disponible sur Windows Phone en version 1.0

Répondre