Connect with us
Red top

Mobile

[MWC] Le Samsung Galaxy S8 sera présenté le 29 mars

Le Samsung Galaxy S8 a enfin une date pour sa présentation.

Il y a

le

Le Mobile World Congress 2017 est un peu particulier. Normalement, c’est lors de cet événement à Barcelone que Samsung présente son nouveau vaisseau amiral de la gamme Galaxy S.

Cependant, cette année, le constructeur a annoncé que cette présentation se fera à une date ultérieure.

Et dimanche, il a commencé à envoyer des invitations à la presse pour la keynote du Galaxy S8 (et de son éventuelle variante « Plus »).

L’évènement aura lieu dans un mois, le 29 mars. Et si Samsung ne donne aucun détail de manière explicite, l’invitation comporte un indice, qui tend à confirmer les rumeurs selon lesquelles le Galaxy S8 aura un écran sans bordures.
Grâce à ce type de design, il est possible de proposer des écrans plus grands, tout en gardant des dimensions raisonnables pour la coque.

Après Xiaomi, l’année dernière, LG a présenté un smartphone qui adopte le design borderless, dimanche à Barcelone.

D’ailleurs, le timing choisi par Samsung pour envoyer ces invitations était peut-être un moyen de tacler la keynote de son concurrent.

Après, il faut savoir que bien qu’il n’ait pas de smartphone haut de gamme à présenter au Mobile World Congress, Samsung en a tout de même profité pour lancer sa nouvelle gamme de tablette, dont le Galaxy Book, un produit hybride qui tourne sous Windows 10.

> Lire aussi :  Bon plan : Samsung Galaxy S9 à 489€ au lieu de 859€ (-44%)

Côté réalité virtuelle, le constructeur coréen a également lancé un nouveau casque Galaxy Gear qui est accompagné d’un nouveau type de contrôleur.

https://twitter.com/SamsungMobile/status/835930283358760960

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests