Navigation améliorée dans Google Street View

Google Street View c’est sympa, mais quand vous voulez avancer dans une rue, la répétition des clics nécessaires pour progresser peut vite devenir fastidieuse. Ça c’était avant. Car Google vient de publier une nouvelle mise à jour de Google Street View nommée Pancake, qui permet de se projeter beaucoup plus facilement et rapidement sur un

Google Street View c’est sympa, mais quand vous voulez avancer dans une rue, la répétition des clics nécessaires pour progresser peut vite devenir fastidieuse.

Ça c’était avant.

Car Google vient de publier une nouvelle mise à jour de Google Street View nommée Pancake, qui permet de se projeter beaucoup plus facilement et rapidement sur un point déterminé de la scène que l’on est en train de visiter. Pancake est une sorte de cible qui s’affiche dans la perspective en suivant le pointeur de votre souris : vous dirigez ce dernier à l’endroit choisi et il vous suffit d’un double-clic pour zoomer dessus.

Par conséquent plus besoin de cliquer comme un psychopathe pour avancer de 10 mètres. Maintenant tout le monde va aimer le pancake.

Via Google Maps Blog


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Bonjour,

    effectivement cette une bonne chose, mais il me semble que nous pouvions déjà avancer avec les flèches du clavier non ?
    Ce qui était déjà moins fastidieux et donnait un côté jeux vidéo à la chose :o)

    Bonne journée

  2. Ce qui est étonnant est leur capacité à comprendre la 3D dans leurs photos…
    Perso je suis bluffé 😉
    C’est une techno rachetée à une startup?

Répondre