13 commentaires

  1. Alors eric, tu t’immisces dans les querelles de footeux maintenant ? 😉
    13 points d’avance en Ligue 1, ça ferait réfléchir n’importe quelle équipe, avec la préparation physique cherchez plus les raisons de la méforme actuelle.
    Ah si, les opposants ont été plus valeureux (notamment Nice et Toulouse). Bordeaux a défendu tout le match.

  2. l’OL ? ah oui cette équipe tenue en echec pendant 70 mns par une formation qui risque la rétrogradation en Division d’Honneur, et qui en même temps nous dit vouloir gagner la Ligue des champions ! C’est bien ça ?

  3. Excellentissime, jalousie jalousie quand tu nous tiens. Allez l’OL et vive les gones. Ils ont pas honte quand même avec leurs maillots blanc et cette espèces d’insigne bleu clair pour les magouilles je crois qu’ils ont été aussi champion d’Europe. Cela fait un bien fou de voir les oeillères de ces supporters il me semble q’un certain XUEREB de mémoire avait fait un placage digne du 16 de France non sanctionné dans un match OM MONACO avec but et titre à la clef. A le foot quand tu nous fais rêver…

  4. Pingback: Tu es un type bien, Eric : ø Carnet Web de Thibaut Maquet ø

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies