Suivez-nous

Séries

Netflix annonce l’arrivée d’une série animée Jurassic World Camp Cretaceous

En attendant le troisième film en 2021, les fans de dinosaures pourront patienter devant la série Jurassic World Camp Cretaceous sur Netflix !

Il y a

  

le

 
© Compte Twitter Jurassic World

Après le succès de la première trilogie dans les années 1990, Jurassic Park s’est accordé une seconde jeunesse avec la trilogie Jurassic World, dont le premier opus est sorti en 2015, le second opus en 2018 et le troisième opus est attendu pour juin 2021. D’ailleurs, les acteurs emblématiques de la première trilogie à savoir Laura Dern (Ellie Sattler), Sam Neill (Alan Grant) et bien sûr le théoricien Ian Jeff Goldblum (Malcolm) devraient être de retour dans ce troisième opus de Jurassic World. Mais en attendant, les fans de dinosaures pourront patienter avec une série d’animation Jurassic Park produite par un certain Steven Spielberg !

Jurassic World Camp Cretaceous

Jurassic World Camp Cretaceous

© Compte Twitter Jurassic World

Réalisée par Scott Kreamer et Lane Lueras, produite par Steven Spielberg, Frank Marshall et Colin Trevorro, Jurassic World Camp Cretaceous sera une série animée qui arrivera sur Netflix dès 2020. Côté scénario, cette série se déroulera au moment des événements du premier Jurassic World, lorsque l’Indominus rex, une espèce de dinosaure créée par l’Homme voit le jour et s’échappe de sa cage. L’île de Isla Nublar est ainsi ravagée et les visiteurs essaient de survivre comme ils le peuvent. Dans la série Camp Cretaceous, on suivra les aventures de six adolescents qui pensaient passer des vacances paisibles dans un camp de vacances. Bien évidemment, ils vont eux aussi devoir survivre dans la jungle face aux dinosaures et les autres dangers de l’île.

Un premier teaser vient tout juste d’être dévoilé sur le compte Twitter officiel de Jurassic World.

Jurassic World 3 – 11 Juin 2021

Jurassic World 3 21 Juin 2021

© Compte Twitter Officiel Jurassic World

Pour ceux qui attendent impatiemment la fin de la trilogie Jurassic World, le rendez-vous est fixé le 11 juin 2021 aux États-Unis. Si pour le moment nous ne savons rien sur l’intrigue principale, nous savons déjà que Chris Pratt, le personnage principal de la série annonçait qu’il avait été époustouflé par le script et qu’il n’en revenait pas qu’il allait jouer dans ce film. Un film qui promet d’être fort pour les fans de la première heure, puisque les acteurs des premiers films devraient rejoindre le casting du film dans les prochaines semaines.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. COURTY

    9 juin 2019 at 17 h 46 min

    Je suis parfaitement d’accord pour des séries animées (aussi bien en 2D (comme pour « Godzilla: The Series » de 1998 à 2000) qu’en 3D) se déroulant entre JP3 et JW, TLW et JP3, et entre JW et JWFK, ou même après « Jurassic World Fallen Kingdom », dont certaines histoires s’inspireront des comics comme « Jurassic Park Dangerous Game » IDW, des jeux vidéos tel « Jurassic Park Trespasser », des scènes supprimées comme le mosasaure attaquant et tuant les baleiniers, le t-rex Buck de « The Lost World Jurassic Park » passant sa tête à travers la fenêtre de la chambre de Benjamin et effrayant sa famille, et autres comme comment Eric Kirby a survécu sur Isla Sorna depuis l’atterrissage sur l’arbre avec Ben jusqu’à l’arrivée de ses parents et d’Alan Grant, l’aventure de Blue et de Rexy/Roberta dès la fin de Jurassic World jusqu’au début de l’éruption du Mont Sibo; et peut-être aussi les autres cicatrices situé sur le flan droit de Rexy /Roberta (depuis Jurassic World) vue qu’elle n’a pas été blessé de ce côté au final de Jurassic Park excepté pour le cou et la mâchoire inférieure, ce qui veut dire qu’elle a dut les avoir après les événements de Jurassic Park et avant les événements de Jurassic World.
    J’aimerais bien voir dans cette série le suchomimus, Deinonychus, Teratophoneus, Albertosaurus, Deinosuchus, Ornithocheirus, et des brachiosaures dans une scène similaire à celle de Jurassic Park 3 « Brachiosaurus on the Bank », et peut-être aussi voir le T-rex combattre et vaincre le spinosaure de JP3, et après l’avoir vaincu il rugit comme à la scène finale de Jurassic Park ou au final de Jurassic World. Mais surtout, aucun t-rex ne meurt, de même aucun t-rex ne soit vaincu par un autre dinosaure carnivore comme le giganotosaurus ou autre. Le retour des anciens personnages de la trilogie originale de Jurassic Park aux côtés des nouveaux personnages des premiers épisodes de Jurassic World : Allan Grant, Ellie Sattler, Tim et Alex Murphy, Ian Malcom, Sarah Harding, Kelly Malcom, Nick Van Owen, Billy Brennan, et Barry de JW; et aussi l’introduction de ces musiques : theme Jurassic Park « Journey to the island » et « End Credits », main theme The Lost World Jurassic Park, Jurassic Park 3 « Udesky, Nash and Cooper » et « Dinosaur Fly-By ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests