Passer au contenu

Norton : l’antivirus profite d’une remise dingue à – 77%

Cet antivirus a déjà conquis des millions d’utilisateurs à travers le globe, grâce à ses excellentes fonctionnalités de cybersécurité.

Peur de voir votre ordinateur ou votre mobile piraté ? L’antivirus Norton est proposé jusqu’au 25 mai à – 77% pour l’offre Norton 360 Advanced, qui revient à seulement  29,99 euros la première année. Le taux de réduction est calculé en prenant en compte le prix de renouvellement. Celui-ci est aujourd’hui fixé à 94,99 euros par an, ce qui vous permettra donc en théorie d’économiser une coquette somme. Le tout sans engagement, car vous avez la possibilité de résilier dès que vous le souhaitez après avoir payé. Par contre le débit n’est pas mensuel, mais c’est un détail qui ne compte pas vraiment pour la plupart des internautes.

Je profite de l’offre

Avec Norton 360 Advanced, vous pourrez profiter d’une sauvegarde sur le cloud de vos fichiers préférés. La plateforme permet notamment d’enregistrer ses images, ses vidéos ou bien des documents de type traitement de texte ou tableur. Avec ceci, sachez que Norton 360 Advanced propose aussi de protéger pas moins de dix appareils au total, notamment les Mac et les iPhone, mais aussi les ordinateurs Windows. Cet antivirus, qui se destine à un usage personnel, est simple à prendre en main et saura ainsi servir de bouclier contre les pirates pour toute la famille.

Un VPN intégré, sans surcoût !

En prime, l’antivirus Norton propose aussi dès l’offre à 19,99 euros la première année une connexion internet sécurisable via un réseau privé virtuel. Un atout de taille pour ceux qui se connectent dans les aéroports, dans les gares ou dans des hôtels. En effet, ces lieux ne sont pas toujours les plus accueillants pour du matériel connecté en Wi-Fi en général, car les propriétaires des réseaux peuvent vous suivre à la trace. Mieux vaut donc se prémunir d’un tel danger, et faire de son mieux pour sa propre confidentialité. Mais un VPN, comme vous pouvez vous en douter, ce n’est pas que ça.

En effet, avec un VPN vous pouvez aussi profiter de tarifs plus abordables dans certains pays. Par exemple, en achetant un billet Air France, il sera peut-être moins cher si votre adresse IP est localisée en Espagne. Cette technique fonctionne assez souvent, et permet d’économiser de belles sommes notamment pour les longs voyages à l’étranger, qui demandent de passer par des vols long-courriers plutôt coûteux. En somme, avec son VPN et son pare-feu, Norton est donc un allié de choix pour les voyageurs ou pour ceux qui tiennent tout simplement à l’intégrité de leur équipement.

Je profite de l’offre

Les autres points forts de Norton

Parmi les autres avantages de Norton, on peut également citer son meilleur rapport qualité/prix avec l’offre Norton 360 Standard, encore moins chère que Norton 360 Advanced. Celle-ci vous offre un accès à la protection antivirus pour cinq appareils en même temps : Mac, tablette, smartphone, PC… Le tout pour 19,99 euros la première année, soit 73% de réduction face au tarif de renouvellement fisé pour sa part à 74,99 euros par an. Avec autant d’argent mis de côté, vous pourrez vous faire plaisir.

Prudence toutefois, car nous le rappelons, mais cette bonne affaire proposée chez Norton est limitée. Ainsi, après le 25 mai, vous ne pourrez plus y avoir droit. Quand on connaît les risques que représente un ordinateur vérolé en 2023, c’est donc là un deal à ne pas rater. Lorsque vous voudrez en profiter, sachez que Norton vous offrira aussi une “Promesse 100% contre les virus” à condition d’avoir opté pour l’abonnement de Sécurité de l’appareil avec antivirus. Cette fonctionnalité doit aussi être associée au renouvellement automatique. Des conditions plutôt favorables, qui confirment que l’éditeur de ce programme a su s’adapter au marché. Il n’est en effet pas rare de voir des antivirus mal adaptés aux différentes machines, mais ici rien n’est laissé de côté ou presque.

Je profite de l’offre

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.