Suivez-nous

Bons Plans

Offre flash : ampoules Philips Hue en promo à -46% chez Amazon 🔥

Les ampoules Philips Hue sont en promotion éclair sur Amazon. L’opération « Ventes Flash de printemps Â» permet d’économiser jusqu’à -46% sur les kits de démarrage avec les ampoules intelligentes et le pont de connexion. Attention, le stock est très limité !

Il y a

le

Ampoule Philips Hue
© Amazon

Les dernières ampoules intelligentes Philips Hue sont déjà en promotion à l’occasion d’une opération surprise spéciale « Ventes Flash de printemps Â» que le géant Amazon vient de lancer ce lundi matin. Au courant de la semaine, la plateforme marchande offrira de nombreux produits en réduction via des ventes limitées.

Aujourd’hui, Amazon fait une grande opération sur la maison connectée, et l’on retrouve logiquement les kits de démarrage avec les ampoules connectées Philips Hue en réduction jusqu’à -46%. Attention, il s’agit de ventes « flash Â», il y a donc une vraie limite de temps et de stock sur chacun des bons plans ci-dessous. Si l’un de ceux-là vous plait, il faut le saisir rapidement.

Pour voir l’intégralité des offres Philips Hue, c’est ici :

Voir les offres Amazon

Les kits de démarrage sont en promotion

Pour cette grande opération de printemps, Amazon a décidé d’offrir de très belles remises sur la domotique. Les ampoules Philips Hue sont donc logiquement en réduction puisqu’il s’agit de produits de référence dans la maison connectée. Ils se sont imposés au fil du temps comme des produits incontournables du fait qu’ils soient faciles à installer et qu’ils apportent une réponse à un vrai besoin pour le grand public.

Si vous êtes un amateur de domotique, vous savez qu’il y a peu de remises sur les ampoules connectées Philips Hue – qu’il s’agisse des kits de démarrage ou des ampoules seules. Les kit de démarrage en vente flash ci-dessus incluent tous le fameux pont de connexion qui permet de convertir le langage domotique des ampoules en du langage Wi-Fi. Les ampoules deviennent ainsi contrôlables grâce à un smartphone (ou tout autre type d’appareil, y compris un ordinateur) via le Wi-Fi. Dès lors, des milliers d’opportunités s’offrent à l’utilisateur.

Une installation en quelques minutes

Les ampoules connectées Philips Hue permet d’installer un éclairage intelligent chez soi en toute simplicité, et en quelques minutes. Quel que soit le type d’ampoule (E14, E27, Ambiance Play, Hue Go), l’utilisateur peut ainsi contrôler l’allumage et l’extinction, l’intensité lumineuse ainsi que la couleur (dans une palette de 16 millions de couleurs) de chaque ampoule Philips Hue via une application mobile, une télécommande, un interrupteur ou grâce à la voix. En effet, le dernier assistant vocal Alexa permet d’envoyer des commandes vocales pour les ampoules.

Alors que bon nombre de produits dans la domotique sont assez difficiles à installer, les ampoules connectées Philips Hue sont à l’inverse très faciles à mettre en place. Installer cet éclairage lumineux est accessible au grand public, et il ne faudra pas plus de 5 minutes pour révolutionner l’éclairage de sa maison avec un kit de démarrage. Un système permet de facilement coordonnées les ampoules pour créer des ambiances lumineuses.

Choisir son ampoule en vente flash sur Amazon

Les ampoules intelligentes Philips Hue en réduction sur Amazon fonctionnent sur le même principe que n’importe quelle autre ampoule classique que l’on pourrait trouver dans le commerce. Il faut donc bien connaître le type de culot de ses emplacements (E27 étant le plus classique, mais aussi E14) ainsi que le type de produit que l’on souhaite avoir. Dans la gamme d’ampoules Philips Hue, il y a notamment les Lighstrips (ruban lumineux), les Ambiance Play (barres lumineuses) ainsi que les Hue Go (luminaire posé) qui permettent de créer un environnement lumineux original.

Enfin, le dernier paramètre à bien garder en tête au moment du choix de ces ampoules Philips Hue est le coloris des ampoules : il est possible de partir sur des kits de démarrage « couleurs Â» et sur des kit « blancs Â». Dans le cas des ampoules blanches, l’utilisateur pourra uniquement changer l’intensité de la couleur. Dans le cas des ampoules couleurs, il pourra faire varier l’intensité mais également la couleur de cette dernière – d’où la différence de prix.

Pour voir toute les offres Philips Hue sur Amazon, c’est par ici :

Voir les offres Amazon

1 commentaire

1 Commentaire

  1. wackyseb

    10 avril 2019 at 5 h 56 min

    Et bah même à ce prix là c’est beaucoup trop cher pour de simples ampoules RGB ou pas.
    Et franchement on lève son cul pour allumer la lumière hein ?!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests