Opera 9.6 est sorti

La version 9.6 d’Opera est disponible depuis hier. Parmi les nouveautés on notera des fonctions étendues d’Opera Link, le module qui vous permet de synchroniser l’historique complète de votre navigation (et pas seulement vos favoris) entre plusieurs PC équipés d’Opera, y compris les données saisies dans des formulaires, un mode Feed Preview qui affiche des

La version 9.6 d’Opera est disponible depuis hier.

Parmi les nouveautés on notera des fonctions étendues d’Opera Link, le module qui vous permet de synchroniser l’historique complète de votre navigation (et pas seulement vos favoris) entre plusieurs PC équipés d’Opera, y compris les données saisies dans des formulaires, un mode Feed Preview qui affiche des extraits de flux RSS afin que vous puissiez décider si vous voulez vous abonner ou pas, et enfin une vitesse d’affichage encore améliorée.

Côté Opera Mail, un mode « faible bande passante » permet d’accélérer le chargement des mails en ne les récupérant pas en intégralité, et une fonction d’étiquetage met en exergue les discussions que vous voulez suivre plus particulièrement.

Opera 9.6 est téléchargeable ici.


3 commentaires

  1. Humm : déçu pas le mode « faible bande passante » : j’aurais plutôt imaginé un mode où le navigateur ne téléchargeais pas les contenus multimédia genre vidéos/musiques/animations mp3/images. Ça, ça économiserais de la bande passante (il y a d’autres navigateurs qui le font très bien… comme Lynx).

    Par contre, y’a une coquille à la fin de l’article, c’est Opéra 9.6, pas 9.8 😉

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies