Connect with us

Smartphones

Où acheter l’iPhone XR au meilleur prix ?

L’iPhone XR est disponible à partir du 19 octobre 2018 à 9h01 à la pré-commande. Les premières livraisons auront le lieu vendredi 26 octobre. Se pose la question d’où acheter l’iPhone XR de Apple au meilleur prix ? Ci-dessous, vous trouverez quelques éléments de réponse.

Il y a

le

Où acheter cet iPhone XR ?
Apple iPhone XR au meilleur prix
 Rueducommerce

iPhone XR : nouveau succès pour Apple ?

Le nouvel iPhone XR de la marque « à la pomme » pourrait être un vrai succès. Alors que les ventes des nouveaux iPhone XS et XS Max battent leur plein, l’iPhone XR pourrait venir se faire une place sur le créneau des smartphones haut de gamme moins exigeants financièrement.

Aujourd’hui, l’iPhone XR est le seul téléphone de la nouvelle génération de chez Apple à avoir un prix inférieur au 1000 euros. En l’occurrence, il sera possible d’acheter l’iPhone XR à partir de 859 euros pour le format 64 GB, puis 919 euros pour le format 128 GB et enfin 1029 euros pour le format 256 GB. Très rapidement, il est possible que certains marchands fassent quelques promotions sur l’appareil.

Comme vous pouvez le voir dans notre comparatif iPhone XS vs iPhone XR, la version XR n’offre pas le stockage à 512 GB – ce qui est le cas du modèle premium. Parmi les autres différences entre les deux téléphones, la version premium possède un écran OLED contre un écran LCD pour l’iPhone XR. A noter que la version XR offre un écran de 6,1 pouces – contre 5,8 pouces pour le XS.

Apple vient de publier la vidéo officielle de l’iPhone XR :

Pour ce qui est des matériaux, l’iPhone XR est peut-être un peu moins poussé, mais cela reste d’excellente qualité : l’arrière du téléphone est en verre (6 coloris disponibles) et le châssis est en aluminium. Les photos communiquées par Apple montrent un smartphone à l’allure premium, avec un prix qui reste cependant plus abordable que ses deux grands frères.

> Lire aussi :  Apple domine le marché des enceintes connectées à plus de 200 dollars

A cet titre, acheter un iPhone XR est peut-être le meilleur compromis. Reste à savoir où l’acheter : dans une boutique, sur le site officiel, chez un marchand habilité ? Libre à chacun de décider, mais il faudra s’y prendre tôt pour pouvoir bénéficier de la couleur et du modèle de stockage que l’on souhaite.

Avec l’iPhone XS et le XS Max, plusieurs modèles sont partis en quelques minutes après l’ouverture des pré-commandes, et les derniers clients n’avaient plus vraiment le choix. Après, il faut à nouveau attendre que les marchands soient réapprovisionnés. Cela peut vite mettre plusieurs semaines avant de pouvoir obtenir finalement son iPhone XR.

Où acheter ce nouvel iPhone XR ?

Apple offre un excellent rapport qualité / prix sur ce nouveau téléphone, et il pourrait rapidement caracoler en têtes des ventes de fin d’année. Dixit le géant américain, il se pourrait même que l’iPhone XR représente 50% de tous les nouveaux iPhone vendus.

Une étude publiée par Digitimes affirme même qu’il pourrait s’écouler plus de 20 millions d’iPhone XR dès le mois d’octobre, alors même qu’il ne sera possible d’acheter l’iPhone XR qu’à partir du 19 du mois, à partir de 9h01 du matin (heure française). Il faut donc trouver le marchand qui propose la bonne version, sans délai. La date de la première livraison est fixée au 26 octobre 2018.

iPhone XR

Coloris de l’iPhone XR

On appréciera également qu’il y ait plusieurs coloris disponibles pour le nouveau smartphone : blanc, noir, bleu, jaune, corail et la fameuse version Red (qui contribue au Fonds Mondial de lutte contre le SIDA). La finition est haut de gamme, et diffère largement de l’iPhone 5C qui avait un dos coloré (mais en plastique).

> Lire aussi :  La formation au codage de Steve Wozniak survendue ?

Ci-dessous, les marchands pour acheter l’iPhone XR au meilleur prix :

Apple iPhone XR au meilleur prix
 Rueducommerce

Ces prix pour l’iPhone XR sont mis à jour toutes les 30 minutes selon la meilleur offre disponible. Que ce soit pour la phase de précommande du téléphone ou au début des ventes officielles de l’iPhone XR, le prix proposé par les marchands sera généralement le même que le prix officiel.

Pour rappel, le prix d’un iPhone XS (voir notre avis sur l’iPhone XS) commence à partir de 1159 euros, et le plus cher des téléphones de la marque est l’iPhone XS Max 512 GB qui est vendu 1659 euros. Au final, par rapport à la qualité du smartphone et par rapport à ses fonctionnalités, l’iPhone XR est une bonne solution.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Musikman51

    19 octobre 2018 at 9 h 43 min

    Mais le prix officiel démarre à 855,28€ sur l’apple Store donc votre tableau ne donne pas les meilleurs prix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests