Oups ! Sony met un film entier sur YouTube, à la place de la bande-annonce

Pour une fois, c’était gratuit et pas illégal. Sur sa chaîne YouTube, Sony a accidentellement mis en ligne un film entier à la place du trailer.

Quand vous voyez un titre comme « KHALI THE KILLER : OFFICIAL RED BAND TRAILER Now on DVD & Digital » sur YouTube, vous vous attendez à voir une vidéo de 3 minutes avec quelques extraits d’un film.

Pourtant, cette vidéo durait une heure et trente minutes, et il semblerait que Sony ait accidentellement mis le film entier sur YouTube, à la place de la bande-annonce, comme le rapportent CNET, Gizmodo, The Verge et d’autres médias anglophones.

Qui a fait ça ? Le stagiaire ? En tout cas, sur Twitter, les internautes n’ont pas manqué de railler Sony pour cette grosse bourde.

Les moqueries ont également été nombreuses sur Reddit ainsi que sur les commentaires de la vidéo YouTube (qui a déjà été supprimée au moment où j’écris).

> Lire aussi :  YouTube supprime une publicité de La Nonne parce qu'elle fait trop peur

D’après la fiche d’Allociné, KHALI THE KILLER est sorti en 2017. Le Synopsis : « Après avoir décidé de prendre sa retraite, un tueur à gages de l’Est de L.A. décide de prendre un dernier emploi pour aider les soins de fin de vie de sa grand-mère malade. Mais tout s’effondre, quand il développe l’empathie … » (traduit à partir d’une page sur Vudu).

L’incident n’est pas sans rappeler le piratage de Sony en 2014, qui a causé la fuite de films qui ne sont pas encore sortis. Mais cette fois-ci, le studio ne peut en vouloir qu’à lui-même (ou à son stagiaire).


2 commentaires

  1. Est-ce qu’on sait si une copie a été faite avant que Sony retire le film de YouTube ? La ou les personnes qui ont eut le temps de faire une copie feront le buzz et qui sait peut-être qu’ils uploaderont une copie du film en entier.

  2. michatpoilusmicha le

    Euh… Sinon c un bon film ? Parceque on peut se demander si cela n’est pas une pub de plus pour faire regarder des produits prouttt et que d’aucun croit qu’il y a une surprise dans chaque trealer !?
    Ça me fait penser aux perles en toc que jettaient… Non, plutôt les cacahouètes qu’on balance aux bêtes dans les zoos !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.