Parrainages Vente du Diable – Stooop !

Juste pour vous dire que j’arrête les parrainages pour Vente du Diable.J’ai reçu à ce jour plus de 320 demandes que j’ai pratiquement toutes honorées (celles qui ne l’ont pas été émanent principalement de personnes qui oublient encore d’indiquer leur adresse email) et je constate dans mon compte de parrain qu’il n’y a au final

Juste pour vous dire que j’arrête les parrainages pour Vente du Diable.
J’ai reçu à ce jour plus de 320 demandes que j’ai pratiquement toutes honorées (celles qui ne l’ont pas été émanent principalement de personnes qui oublient encore d’indiquer leur adresse email) et je constate dans mon compte de parrain qu’il n’y a au final "que" 163 inscrits, chiffre qui n’a pas bougé depuis plusieurs jours (semaines ?), ce qui signifierait que soit Ventes du Diable ne joue pas le jeu et ne valide plus mes inscriptions, soit que je bosse pour rien à inscrire des gens qui une fois sur deux ne valident pas leur compte derrière.
Dans tous les cas, c’est bon, là, je continue à en recevoir plusieurs par jour (ça se déchaîne en général le week-end) et je ne gère plus, d’autant que l’inscription prend du temps (il semblerait que leur base de données rame un peu).
Désolé pour les suivants, mais je n’ai plus le temps de m’en occuper.


Nos dernières vidéos

15 commentaires

  1. Eric :

    Suite à ton post, je viens de re-re-essayer et… bingo, cette fois ça a marché.

    Inutlie de dire que j’avais tenté dès réception de ton email il y a qq temps… et que donc ça avait foiré (impossible, revenez plus tard, ou je ne sais quoi).

    Donc, premièrement MERCI BEAUCOUP pour le temps passé, et surtout, sache que je pense que d’autres demandeurs ont du experimenter le même problème, heureusement résolu pour moi à l’instant.

    Joyeuses Fêtes, Maître Capello.

  2. Eric, désolé de voir que tu arrêtes les parrainages… J’espère au moins que tes filleuls te rapporteront des bons d’achats pour que tu profites d’une bonne affaire de chez nous.
    Pour ce qui est des bugs, on en a eu un effectivement, nous avions mis un filtre trop strict au niveau des mails pour le formulaire…
    Ah, et sinon on joue le jeu à 100% puisque notre but est d’augmenter la base client donc dès que quelqu’un a un parrain, pas de souçi pour son inscription 😉

    Pour tous les autres, il y a le confessionnal pour tenter de devenir membre…

  3. bonjour,

    j’ai acheté un appareil photo numérique sur vente du diable et je ne suis pas contente du tout :
    processus de commande et d’achat : OK
    livraison : délai un peu + long que prévu, mais on est prévenu

    … Le plus ennuyeux est que j’ai reçu toute la DOCUMENTATION de l’appareil EN LANGUE ESPAGNOLE.. et ça on ne vous le dit pas !
    Je ne parle pas espagnol !
    Après reclamation, on m’a envoyé les fichiers de la doc par e-mail et encore pas tout, on m’a proposé un CD, mais quand on part avec son appareil qu’on ne matrise pas à 100% , on en est réduit à emporter un pavé de doc enorme imprimé au format A4.. ou son ordinateur prortable !
    Vraiment , si j’avais sû, je n’aurais pas acheté sur ce site, préférant payer 10% pour cher pour un appareil + recent (car ce sont des fins de séries, et avec la high tech les evolutions ça va très vite et les prix baissent quand les ventes atteignet leur vitesse de croisière )…

    Car si maintenant je veux acheter la notice de cet appareil sur le site CANON au format A5, il me faut payer 20 € , soit effectivement 10% du prix du produit !

    Alors méfiez vous avant d’acheter, moi je ny reviendrai pas !

  4. Bonjour,
    je souhaiterais me faire parrainer sur vente du diable, si quelqu’un veut bien m’aider ce serait super sympa!!
    Salut a tous.