Personnalisation et localisation des flux d’information avec Mixx

Les agrégateurs et autres sites de news collaboratives comme Digg poussent l’ajout de nouvelles fonctions dans deux directions : fonctions sociales et fonctions de personnalisation.Digg a présenté la semaine dernière une nouvelle version de son site intégrant des fonctions facilitées de partage et de mise en relation entre amis, alors que se profile l’arrivée d’un

Les agrégateurs et autres sites de news collaboratives comme Digg poussent l’ajout de nouvelles fonctions dans deux directions : fonctions sociales et fonctions de personnalisation.
Digg a présenté la semaine dernière une nouvelle version de son site intégrant des fonctions facilitées de partage et de mise en relation entre amis, alors que se profile l’arrivée d’un nouvel acteur, Mixx, qui mise sur la personnalisation à priori de son service, un peu comme le proposait Spotback dans sa première version.

Mixx

Mixx est un Digg-like (si tant est que ce terme ait encore une quelconque signification) qui propose dès votre inscription de choisir les catégories et thèmes qui vous intéressent afin d’afficher ensuite à chacune de vos visites sur le site un mix des 5 news les plus populaires du moment dans chacun des thèmes que vous aurez choisis.
Autre spécificité intéressante : le site vous propose également un choix de news locales en relation avec la saisie de votre code postal.
Le site est encore en beta privée mais les premières captures d’écrans proposées par Webware montrent un service assez prometteur.
Plus de détails prochainement.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. Pingback: TweetMixx, un autre service de filtrage de Twitter | Presse-Citron

Répondre