Photoshop « Touch » disponible pour les tablettes Android

Adobe avait annoncé six applications pour tablettes lors de sa conférence MAX en octobre dernier. Voici Photoshop Touch pour Android.

Adobe avait annoncé six applications pour tablettes lors de sa conférence MAX en octobre dernier.

Parmi elles, Photoshop Touch est certainement celle qui comblera le plus les andronautes ayant un sérieux penchant pour le graphisme et la retouche d’image.

A ne pas confondre avec Photoshop Express (également disponible sur iPad), Photoshop Touch est une exclusivité Android qui propose des fonctionnalités bien plus avancées, même si on ne retrouve pas l’intégralité des possibilités offertes par le logiciel pour PC.

Il est cependant possible d’aller très loin dans la retouche et l’édition graphique avec cette version de Photoshop pour tablettes Android, avec par exemple la possibilité de travailler sur les calques, d’utiliser des outils de sélection et des filtres. Autre caractéristique intéressante : la possibilité d’utiliser le capteur photo de la tablette pour intégrer directement une image dans un calque. Côté synchronisation et partage, il est possible de récupérer des images de Google Images directement à partir du moteur de recherche intégré, et également de partager ses œuvres sur Facebook, ou de les stocker sur Adobe Creative Cloud. Les calques créés dans Photoshop Touch peuvent être ouverts dans Photoshop sur PC.

Adobe Photoshop Touch est disponible sur l’Android Market au prix de 7,99 euros (10 dollars si vous vivez en Amérique)


8 commentaires

  1. Pingback: Photoshop Touch pour tablette | SOSAndroid - Le blog Android

  2. Pingback: Un nouveau look pour Photoshop CS6 » Coca commente le Web

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies