Plus besoin de chercher, la Brick Case est la coque ultime pour votre MacBook

Les adeptes de la petite brique seront conquis. Les autres aussi.

Brick Case : image 1

Le MacBook Air et le MacBook Pro sont de belles machines, c’est un fait. Des lignes extrêmement soignées, une coque taillée dans un bloc d’aluminium, un logo lumineux, elles mettent la barre très haut et elles se suffisent finalement à elles-mêmes.

Toutefois, beaucoup de gens ont pris l’habitude de les personnaliser en s’appuyant sur des coques de protection ou même sur des autocollants. C’est effectivement une bonne manière de se distinguer du lot et la Jolt Team l’a bien compris.

Preuve en est, elle vient de lever le voile sur une coque d’un nouveau genre : la Brick Case.

Une coque totalement personnalisable

Elle viendra se placer sur le capot supérieur de la machine et si elle sera en mesure de la protéger des chocs et des rayures, elle pourra aussi être personnalisée à la convenance de l’utilisateur.

Comment ? Grâce à un système de fixation similaire à ce que proposent les LEGO. Le plus amusant reste à venir car cette coque pourra justement accepter des pièces de la marque. Elle sera aussi compatible les produits d’autres sociétés, telles que Mega Bloks, PixelBlocks, KRE-O et K’NEX Bricks.

Chacun pourra donc donner libre cours à sa créativité. Mieux, les bricoleurs pourront aussi mettre en place des systèmes de fixation capables d’accueillir des crayons ou même des cartes de visite.

Seul bémol, la Brick Case n’est pas encore disponible sur le marché. Ses concepteurs ont préféré lancer une campagne sur KickStarter pour lever les fonds dont ils ont besoin pour mener leur projet à terme.

Ils ont réuni plus de 81 000 dollars en l’espace de quelques jours, et ce alors même qu’ils n’avaient besoin que de 30 000 dollars pour produire leur coque.

Si l’aventure vous tente, vous avez encore deux jours pour poser un billet sur la table. La Brick Case est proposée à partir de 30 dollars pour le moment, et elle sera ensuite commercialisée à 39,99 dollars.

Attention cependant car les expéditions ne démarreront pas avant le mois d’août, et la coque est uniquement compatible avec les MacBook Air et les MacBook Pro produits depuis 2013.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend