Suivez-nous

Musiques

Pour dévoiler son nouvel album, un célèbre DJ profite d’une appli de méditation

Diplo sur l’application de méditation « Calm », un partenariat improbable.

Il y a

  

le

 
Diplo MMXX Calm
© Presse-citron.net

Très stratégique coup de communication pour le producteur de musique électronique Thomas Wesley, alias « Diplo ». Pour annoncer et promouvoir la sortie de son nouvel album « MMXX », l’Américain de 41 ans s’est associé à la célèbre application de méditation « Calm » où il y dévoile cinq de ses nouveaux titres.

Sur Twitter, l’application mobile et Diplo ont conjointement publié un tweet annonçant la nouvelle, de quoi surprendre leur communauté respective. Pourtant, il pourrait s’agir d’une excellente décision : du fait d’une année exceptionnellement angoissante pour certains, « Calm » connaît une forte activité, de quoi permettre à Diplo de toucher une large audience.

En même temps, il est annoncé par l’application un style musical bien différent du Diplo que l’on a toujours connu, avec ses performances notamment dans son duo avec Skrillex, Jack Ü. Pour son seul et unique album de l’année, le DJ offrira des titres à la musicalité plus douce pour des sons ambiants.

« MMXX est destiné à apporter de la clarté mentale, du calme, de la réflexion et de la concentration », annonce l’application de méditation, spécialiste des pistes de lecture pour faire le vide dans sa tête et grandement utilisée pour s’endormir.

Cinq titres à découvrir sur Calm

Avec l’arrivée du DJ sur la plateforme, « Calm » pourrait voir son nombre d’utilisateurs grimper, d’autant plus que l’application offre une période d’essai gratuit d’une semaine. Parmi les cinq titres proposés (disponibles ici), deux sont en collaboration avec les artistes Rhye et Mikky Ekko. D’autres pistes posséderont des featuring avec Good Times Ahead et Lunice.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests