Suivez-nous

Séries

Pour la série « Seigneur des anneaux », Amazon recrute le réalisateur de « Jurassic World: Fallen Kingdom »

Du nouveau sur la série « Seigneur des anneaux » d’Amazon qui pourrait bien être le prochain Game of Thrones. Amazon embarque le réalisateur du film Jurassic World: Fallen Kingdom. Bonne nouvelle pour les Orques ?

Il y a

le

Amazon Le Seigneur des Anneaux
© Amazon

Et si le prochain Game of Thrones était signé Amazon ? Si vous êtes fan des œuvres de J.R.R. Tolkien, vous en êtes certainement déjà convaincu. En effet, le géant du e-commerce prépare actuellement une série Le Seigneur des anneaux pour son offre de VOD.

Pour le moment, peu de détails sont connus concernant cette série, et Amazon veille à ce qu’il y ait le moins de fuites possible, en renforçant les mesures de sécurité.

Néanmoins, quelques informations officielles sont déjà disponibles. Par exemple, on sait déjà que la série se déroulera dans le Second Age, ou au moins 3 000 ans avant l’histoire de la saga cinématographique.

Le réalisateur de Jurassic World: Fallen Kingdom sera de la partie

Aujourd’hui, on sait également qui sera le réalisateur des deux premiers épisodes. En effet, comme le rapporte le site web Cnet, Amazon vient d’annoncer que le réalisateur pour ces épisodes de sa série sera J.A. Bayona, qui était aux commandes pour le film Jurassic World: Fallen Kingdom.

« J.R.R. Tolkien a créé l’une des histoires les plus extraordinaires et les plus inspirantes de tous les temps. En tant que fan de longue date, c’est un honneur et une joie de rejoindre cette équipe incroyable« , a déclaré Bayona dans un tweet. « J’ai hâte de faire venir des spectateurs du monde entier sur la Terre du Milieu et de leur faire découvrir les merveilles du Second Age, avec une histoire inédite« .

Pour le moment, on ne sait pas quand cette série sortira. Mais Amazon fait déjà du teasing pour celle-ci. Par exemple, il y a quelques mois, sur le compte Twitter de la série, la société a publié une carte de la Terre du Milieu.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests