Passer au contenu

Pour toute Tesla achetée avant 2021, Elon Musk annonce une surprise

Tesla offre l’option Full Self-Driving pendant 3 mois.

En ces derniers jours de 2020, Elon Musk semble ne plus tenir en place sur Twitter. Le PDG aux multiples casquettes est particulièrement insistant avec sa société de véhicules électriques : Tesla.

Sur ce tweet, on comprend que pour tout Tesla achetée dans les prochains jours, le propriétaire pourra profiter gratuitement pendant 3 mois du service de conduite complètement autonome. Cette option encore en version bêta coûte aujourd’hui 10 000 dollars.

Petite précision, toutes les Tesla disposent d’un système de pilotage automatique de niveau 2, toutefois, l’option Full Self-Driving est bien plus performante et compte un jour être à la hauteur de son appellation. Cette année, la société a déployé cette technologie a un groupe limité de conducteurs, mais compte étendre Full Self-Driving à tous ceux qui ont payé l’option.

Full Self-Driving pas si full que ça, mais c’est un début.

Pour le moment, Full Self-Driving n’est pas à la hauteur de son nom, Tesla dit elle-même que ce système peut faire une mauvaise chose au mauvais moment, on est donc loin d’une conduite 100% autonome. Pourtant, la plupart des conducteurs en possession de cette option se disent surpris par la précision et la vigilance de Full Self-Driving. Avec quelques améliorations, le système pourrait rapidement être à la hauteur.

Il ne vous reste que quelques heures pour profiter de cette offre flash annoncée par Elon Musk en personne. Il faut valider la commande avant le 31 décembre à minuit.

Avant de finir cette année en beauté, Tesla a déjà sous-entendu ses ambitions de travailler davantage avec l’Inde. Il ne serait pas étonnant qu’une Gigafactory ouvre ses portes en Inde au cours de l’année prochaine. Le constructeur américain a déjà annoncé que la Model 3 serait commercialisée en Inde en 2021.

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

Newsletter 🍋

Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

1 commentaire
1 commentaire
  1. Houla grosse erreur de traduction : “delivered” veut dire “livrée”, pas acheté (il y a plusieurs mois de différence entre achat et livraison). Tesla cherche à avoir 500 000 voitures livrées dans l’année pour atteindre leur prédictions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *