Précision sur la recette des T-shirts Fuzz

Je l’ai déjà expliqué en détail ici : Les T-shirts Fuzz rhabillent le Père Noël le 18 décembre 2008 mais il semblerait qu’il faille de temps en temps répéter les choses pour être entendu (et compris), dont acte : je n’ai pas empoché un centime de la vente des T-shirts Fuzz lancée en 2008 suite

Je l’ai déjà expliqué en détail ici : Les T-shirts Fuzz rhabillent le Père Noël le 18 décembre 2008 mais il semblerait qu’il faille de temps en temps répéter les choses pour être entendu (et compris), dont acte : je n’ai pas empoché un centime de la vente des T-shirts Fuzz lancée en 2008 suite au procès que m’a intenté Olivier Martinez. Non seulement le produit de la vente (la somme énorme de 774 euros TTC) a été intégralement versé à la Croix-Rouge, mais il n’a même jamais transité sur mon compte puisque c’est Comboutique qui a tout géré de A à Z.

Tout est expliqué en détail ici, donc : Les T-shirts Fuzz rhabillent le Père Noël. Ceux qui continuent à raconter n’importe-quoi à ce sujet feraient mieux de revoir leur copie.


Nos dernières vidéos

Send this to a friend