Suivez-nous

Bons Plans

Prix cassé : MacBook Pro, MateBook, Alienware et promo Acer à -23% 🔥

C’est la folie sur les ordinateurs chez le marchand Amazon : MacBook Pro, MateBook et autres PC de gaming sont en vente flash !

Il y a

  

le

 
MacBook Pro
© Apple

Si ces deals sont réservés en temps normal pour la rentrée, Amazon créé la surprise avec de belles remises sur les nouveaux MacBook Pro, le Huawei MateBook ou encore quelques modèles des marques populaires comme Alienware et Acer, deux géants très prisés des amateurs de gaming. Faut-il y voir une opération spéciale pendant la Paris Games Week ? Nul ne sait. Toujours est-il qu’il faut se dépêcher car le nombre d’exemplaires de MacBook Pro et autres ordinateurs est très limité.

Les MacBook Pro 2019 à prix cassé

Alors que cela fait tout juste un an que Amazon propose les produits Apple sur sa plateforme, le marchand n’hésite pas à faire des remises sur les derniers modèles de MacBook Pro, qui sont sortis en 2019. Si vous voulez vous équiper des meilleurs ordinateurs de la marque, il y a de quoi faire grâce à des ventes flash. Chacune des remises sur ces MacBook Pro permet d’économiser plusieurs centaines d’euros lors de l’achat d’un ordinateur Apple.

Clairement, il y a des MacBook Pro pour tous les goûts qui sont en réduction flash, il faut donc être ultra rapide pour en profiter. Le dernier modèle, qui est aussi le plus onéreux, est équipé de la dernière puce Intel Core i9 et d’une excellente carte graphique Radeon Pro 555X. Pour ceux qui veulent faire des montages vidéos, ou ceux qui ont besoin d’un ordinateur puissant pour le gaming, ce MacBook Pro d’Apple fera l’affaire.

Huawei MateBook en forte promotion

Pour ceux qui ne veulent pas aller cher Apple mais qui cherchent quand même un ordinateur design et léger, il faut se tourner chez Huawei avec l’excellent MateBook qui est en vente flash sur Amazon. C’est le modèle est non tactile et vient avec un écran de 13 pouces, un processeur Intel Core i7, 512 Go d’espace de stockage et 8 Go de RAM qui est en promotion.

Pour ceux qui veulent des ordinateurs spécialisés dans le gaming, les marques comme Alienware ou Acer sont connues pour avoir des machines très puissantes et adaptées. Et c’est sur ces marques que Amazon fait les plus belles ventes flash ce jeudi matin. Vous pouvez ainsi prétendre à 23% de remise sur un ordinateur Acer (soit plus de 400€ de réduction), ou 16% sur un Alienware M15. Attention, le stock est toutefois très limité, et il est possible que les deals ne soient déjà plus valables.

Encore une fois, que ce soit sur les nouveaux et derniers MacBook Pro, le Huawei MateBook ou encore la gamme de PC de gamers, il faut être réactif car les stocks ne sont pas illimités. Une partie des offres a d’ailleurs déjà expiré, c’est la dernière chance d’économiser sur tous ces appareils électroniques.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests