PS4 : VidZone apporte le streaming gratuit de clips musicaux

Les possesseurs de PlayStation 4 ont désormais accès gratuitement à des milliers de clips musicaux gratuitement avec l’arrivée de VidZone sur le PSN.

Disponible pour la PlayStation 3 gratuitement, l’application VidZone est maintenant sur le PSN à destination de la PS4.

Il vous suffit d’aller faire un tour sur le PlayStation Network et d’installer l’application gratuite VidZone. Elle donne accès à des milliers de clips musicaux en HD qu’on peut rechercher par titre ainsi qu’à des playlists (titres les plus recherchés…).

Sony de préciser que l’application VidZone a été optimisée pour la PS4 avec notamment des temps de démarrage des vidéos plus courts. La navigation est également plus rapide et les fonctionnalités de partage social sont mieux intégrées.

Il est ainsi possible d’effectuer des partages de captures d’écran de clips avec des amis via Twitter et Facebook grâce au bouton Share du DualShock 4.

Votre activité sur VidZone peut aussi apparaître dans le flux d’actualité de vos amis sur les réseaux sociaux.

Comme son nom l’indique, VidZone donne accès à des zones regroupant des clips par thèmes (Zones Rock, Pop…). Mais l’utilisateur a également la possibilité de créer ses propres playlists en nombre illimité dans Ma Zone.

> Lire aussi :  L'héritage d'Aretha Franklin à la publicité et la pop culture

(source)


3 commentaires

  1. @Eric H. : j’arrive à accéder aux PSN des autres pays. J’ai créé d’autres comptes pour ça. Mais une fois les applis ou les démos téléchargées, j’y accède depuis mon compte français. Ca me permet notamment d’accéder à Amazon Instant Video.

    Tu dois pouvoir procéder de la même manière depuis l’étranger.

    A moins que VidZone ne bloque ensuite comme le fait l’application Netflix qui repère l’adresse IP et donc la zone géographique.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.