Pub radio Leclerc : on a trouvé les coupables

Les dessous du feuilleton publicitaire le plus insupportable de l’histoire de la radio enfin révélés 🙂

Les dessous du feuilleton publicitaire le plus insupportable de l’histoire de la radio enfin révélés 🙂


9 commentaires

  1. L’enfer au quotidien !!!! Je ne comprends pas que l’on puisse apprécié des voix pareilles. Les mecs qui les ont engagés devaient avoir de la purée dans les oreilles. Ils doivent payer trés cher les radios qui les font passer.
    Pour ma part, je change de radio lorsque je les entends.
    C’est comme la pub tv avec J.W Tsonga, l’horreur !!!! Il peut s’acheter l’entreprise, qu’est-ce qu’il vient emm…er cette pauvre fille qui veut juste son en-cas favori …

  2. Nous sommes en 2012, et ils sévissent toujours lol ! Je viens de les entendre avec leurs sketch horripilants en plus y’a un nouveau maintenant, un certain Régis avec une voix de neuneu …. qui fait la promo pour les bons plans et tickets Leclerc… Très énervant au bout de la deuxième écoute et encore, je suis gentil 😉

    • @Les bons plans d’Huggy : attends, y a aussi les enfants maintenant (qui grandissent, parce-qu’il faut bien respecter une certains logique temporelle), et la belle-mère, aussi conne que sa fille et le beauf réunis. Cette pub m’a fait haïr cette marque à vie et certainement pour 10 générations, un jour je vais aller brûler un centre Leclerc (en espérant que Philippe, sa pouffe et Régis soient dedans) 🙂

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies