Harlem Shake ou Harlem Shame ?
En fait, l’idée c’est que plus c’est naze plus ça buzze, c’est ça ? D’ailleurs je crois qu’il y a une faute dans le titre : ce n’est pas Harlem Shake, c’est Harlem Shame.
Et pour ceux qui ne seraient pas au courant, hop : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlem_shake
9 commentaires
9 commentaires
Les commentaires sont fermés.
Les dernières actualités
Essence premium, boîte manuelle, insertion sur autoroute : comment ces 3 mythes sur l’automobile vous font perdre du temps et de l’argent
Le robot aspirateur Roborock Q10 VF+ à moitié prix avec cette offre dingue (-58%) 🔥
Supermarchés : pourquoi certains rayons sont totalement vides en France ?
Au Danemark, un site archéologique exceptionnel a été découvert. Une gigantesque usine de textile qui éclaire autrement les sociétés nordiques de l’ère viking, longtemps associées à une image primitive
Football. “À force de vouloir que tout soit grand, plus rien ne l’est vraiment” : Samos TV raconte la Coupe du Monde 2026 différemment dans ses notes vocales
“Le déploiement de Starfall est confirmé” : quel est donc ce mystérieux projet que SpaceX lance discrètement ?
Offre exclusive : découvrez le MacBook Neo à -26 %, êtes-vous prêt à craquer ?
Canicule : comment ce bâtiment conserve entre 22 et 26 °C sans la clim ?
Non du tout! Le nom vient de la musique de Baauer qui se nome “Harlem Shake” ! 🙂
Je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue. Déjà le coréen c’était très moyen, après le poissonnier de Londres juste n’importe quoi mais alors ça ! Les médias traditionnels ne comprennent pas encore l’esprit du web et ça ce voit, ils relayent des clips vidéo vraiment bidons.
@Studiovidz : avant les médias, ce sont les internautes et le Web qui font buzzer ces vidéos, pas les médias, eux ils arrivent après et prennent le train en marche 🙂
Alalalalala … Il manquait un article au quota de la journée ?
Le monde est plein de couleurs et des gouts différents. Mais pourquoi prendre position aussi radicalement ?
a dure 30″ et je trouve sympa ces petites vidéos. C’est une façon de se dire HELLO WORLD !
Chacun exprime sa créativité, et c’est loin d’être les pires vidéos de Youtube.
Je ne vois pas de shame là-dedans, juste un mème parmi tant d’autres qui s’étouffera avec le temps.
Effectivement, chacun ses goûts.
Un peu de dérision, ça ne fait pas de mal, et si on n’aime pas on regarde pas.
Bref un article pour faire du volume…
@barcode : ce n’est pas vraiment un article, et ce n’est pas pour faire du volume, juste une petite réflexion perso. J’ai l’impression que je vais devoir afficher “Rapido” en plus gros, parce-que certains n’ont visiblement pas encore vraiment saisi l’esprit de cette petite rubrique sans prétention 🙂
Je ne regarderai aucune de ces vidéos tout simplement pour ne pas savoir ce que c’est, ou pire, aimer.
Ce qui me désole c’est que maintenant dans notre monde « moderne » plus tu fais de la merde, plus tu réussis (podcasteurs qui font des vidéos que n’importe qui d’autre sur Terre est capable de faire, Gangnam Style qui n’est pas spécialement mauvais mais n’est en aucun cas une “vraie” chanson, etc.).