9 commentaires

  1. Je suis tout à fait d’accord avec ton point de vue. Déjà le coréen c’était très moyen, après le poissonnier de Londres juste n’importe quoi mais alors ça ! Les médias traditionnels ne comprennent pas encore l’esprit du web et ça ce voit, ils relayent des clips vidéo vraiment bidons.

    • Eric

      @barcode : ce n’est pas vraiment un article, et ce n’est pas pour faire du volume, juste une petite réflexion perso. J’ai l’impression que je vais devoir afficher « Rapido » en plus gros, parce-que certains n’ont visiblement pas encore vraiment saisi l’esprit de cette petite rubrique sans prétention 🙂

  2. Je ne regarderai aucune de ces vidéos tout simplement pour ne pas savoir ce que c’est, ou pire, aimer.
    Ce qui me désole c’est que maintenant dans notre monde « moderne » plus tu fais de la merde, plus tu réussis (podcasteurs qui font des vidéos que n’importe qui d’autre sur Terre est capable de faire, Gangnam Style qui n’est pas spécialement mauvais mais n’est en aucun cas une « vraie » chanson, etc.).

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies