Publiez automatiquement les liens contenus dans vos tweets dans Delicious avec Tweecious

Vous publiez fréquemment sur Twitter des liens vers de bonnes infos mais vous voulez également les stocker pour plus tard et en faire profiter la communauté Delicious : voici le plugin pour Firefox qui va bien et qui va gérer tout ça pour vous de façon automatique. Tweecious (rah le nom, on dirait une chanson

Vous publiez fréquemment sur Twitter des liens vers de bonnes infos mais vous voulez également les stocker pour plus tard et en faire profiter la communauté Delicious : voici le plugin pour Firefox qui va bien et qui va gérer tout ça pour vous de façon automatique.

Tweecious (rah le nom, on dirait une chanson de Lou Reed) est un plugin Firefox qui scanne les liens que vous publiez sur Twitter et les envoie simultanément sur votre compte Delicious. Mieux, le plugin détecte les vraies urls complètes derrière les liens raccourcis et les publie après les avoir analysées pour en extraire automatiquement les tags correspondants pour les ranger dans les bonneds catégories.

Imaginez que vous avez sur votre blog un script de publication de vos favoris Delicious, et la boucle est bouclée : en un clic vous publiez sur 3 supports. Si c’est pas de l’hyper-diffusion, ça.

(source)


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. Ping.fm n’a-t-il pas le même système . On peut envoyer de twitter sur Ping.fm qui lui-même envoie sur delicious.
    Mais sinon c’est pas mal comme service.

  2. Me semble quand même mieux de publier sur son lien sur Delicious et ensuite de le renvoyer vers Twitter et/ou un blog. On peut en effet mettre une plus grande description dans Delicious ce qui est peut être pratique.

  3. Salut,

    J’essaie de piger à quoi sert Twitter mais j’ai un peu de mal. Je suis peut-être nul mais y’a aucun moyen d’ajouter du contenu sur ce site ? J’aimerais copier certains des coups de gueule de mon site dessus mais apparemment on peut mettre que des liens…

  4. Twitter ca sert à bouffer le peu de temps qu’il te reste une fois que ta passer ta journée sur facebook, ton téléphone portable et messenger, accessoirement si tu vends des trucs et que tu as une pétée de ‘followers’ ben tu peux refourguer plus facilement ta chiotte c’est un peu comme une newsletter en opt-in.

  5. Oui ce plugin firefox pour delicious est vraiment interessant, seulement envoyer tous les liens automatiquement de twitter vers delicious me semble moins pratique que de faire l’inverse.

Répondre