QRhacker propose une offre payante avec des statistiques détaillées

QRhacker est un service que j’avais présenté en fin d’année dernière sur ce blog qui permet de générer des QR codes en personnalisant notamment les formes et les couleurs.

QRhacker est un service que j’avais présenté en fin d’année dernière sur ce blog qui permet de générer des QR codes en personnalisant notamment les formes et les couleurs.

La start-up hongroise propose depuis peu des comptes payants pour les entreprises (mais pas seulement) qui veulent aller plus loin avec ces fameux codes.

Le principal avantage de cette offre payante est les statistiques. En effet, à chaque fois qu’une personne scanne votre QR code, vous pourrez connaître entre autres son système d’exploitation ou encore son pays.

Du coup, le service est en mesure de dire combien de fois et par combien de personnes un QR code a été scanné. Un graphique avec l’évolution du nombre de scans et de personnes, jour par jour, est aussi disponible.

Il existe deux offres payantes : « Regular » à $59 par an et « Plus » à $99 par an. La première permet d’analyser 25 QR codes alors que la dernière n’est pas limitée en nombre de QR codes.

Le service qui permet de créer des QR codes personnalisés, lui, reste bien gratuit. Je trouve que l’idée des comptes payants est intéressante, cela pourrait sans doute intéresser les agences de marketing, les musées ou les villes.

(source)


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Pingback: QRhacker propose une offre payante avec des statistiques détaillées | rpidity

  2. C’est intéressant comme formule, une sorte de pack tout en un, avec la génération du QR code,
    les résultats statistiques et bientôt peut-être l’analyse
    des résultats avec des préconisations. On est pas loin d’une démarche d’agence marketing avec des enquêtes quali-quanti.

  3. Un peu de l’arnaque quand même.
    Un bon codeur fait ça en deux jours max (je parle de l’analyse des liens, pas de la création en couleur et tout)

  4. Pas besoin d’aller en Hongrie, il y a des sociétés Françaises qui font ça aussi bien voir mieux en moins d’une journée à des tarifs compétitifs. Nous avons le privilège sur GE coup la d’être même en avance de 4 ans.

Répondre