Connect with us

Gaming

Razer dévoile le premier tandem clavier/souris officiel pour Xbox One

Découvrez la première image du pack clavier/souris officiel pour Xbox One, signé Razer.

Il y a

le

clavier souris officiel xbox one razer

Un premier clavier/souris signé Razer pour Xbox One

La récente mise à jour de la Xbox One permet désormais à la console de Microsoft d’afficher une compatibilité (officielle) avec le tandem clavier/souris. En effet, particulièrement appréciée (et appréciable) pour certains styles de jeu, cette configuration de gameplay propre au PC est désormais disponible sur la console de Microsoft.

A l’heure actuelle, de nombreux périphériques sont déjà supportés par la Xbox One, et un peu moins d’une quinzaine de jeux peuvent être joués via le duo clavier/souris. Parmi eux, DayZ, Moonlighter, Warface, Vigor ou encore WarGroove. Du côté de chez Razer, on s’est évidemment rapproché de Microsoft afin d’être les premiers à proposer un pack clavier/souris officiel, avec le précieux seau « Designed for Xbox One« .

Plus d’infos au CES de Las Vegas

Le site web de Razer a d’ores et déjà dévoilé une première image de ce combo clavier/souris très attendu, avec la ferme intention d’en dévoiler tous les secrets dès le 8 janvier 2019, dans le cadre du CES de Las Vegas. Le tout sera évidemment compatible avec la technologie Chroma, qui permet de profiter d’une myriade d’illuminations.

Xbox-One-X-White-Robot

D’après l’image diffusée par Razer, le clavier sera particulièrement compact (et sans fil), et l’ensemble vise à être posée sur les genoux du joueur. L’objet devrait bénéficier d’une petite tablette rétractable, sur laquelle viendra se positionner la souris. Du côté du clavier en lui-même, pas de pavé numérique évidemment, mais on note la présence d’un bouton « Xbox » situé à gauche des flèches. Ce dernier devrait reprendre les fonctionnalités propres au bouton similaire situé au centre de la manette.

Reste à savoir maintenant quand sera commercialisé ce pack clavier/souris officiel pour Xbox One, et surtout à quel prix. Réponse dans quelques semaines donc.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests