Connect with us

Internet

Réorganisez vos PDF en ligne sans logiciel avec PDF Hammer

Il y a

le

Bon je ne suis pas complètement convaincu de l’utilité transcendante de ce service en ligne mais certains y trouveront peut-être un intérêt, d’autant que son utilisation est tellement instantanée qu’il est presque plus rapide à utiliser qu’un logiciel installé : PDF Hammer est un service en ligne gratuit qui vous permet de réorganiser facilement un document PDF de plusieurs pages, en vous donnant la possibilité de modifier l’ordre de celles-ci, de supprimer des pages ou encore de fusionner plusieurs PDF en un seul document.

PDF Hammer

Le service permettra bientôt également d’appliquer une rotation sur les pages et d’y ajouter des éléments graphiques (tampon, filigrane…).
J’ai testé, il suffit de télécharger son document, les pages s’affichent sous forme de vignettes dont vous modifiez l’ordre en quelques clics (dommage que ce ne soit pas du glisser-déposer en Ajax), et vous récupérez le document modifié.

PDF Hammer.

7 Commentaires

7 Commentaires

  1. Tonton Phil

    10 janvier 2008 at 10 h 50 min

    Ben si, moi je vois un intérêt. J’ai pas réussi à trouver un logiciel installé gratuit qui permette à la fois de réorganiser les pages d’un pdf et l’orientation !!… Quelqu’un en connait un ?

  2. Al-Kanz

    10 janvier 2008 at 10 h 53 min

    Ca peut s’avérer très utile. Merci

  3. jotbou

    10 janvier 2008 at 15 h 17 min

    Je partage les avis précédents, je trouve ce petit site bien pratique, merci ! =)

  4. Loomax

    10 janvier 2008 at 23 h 11 min

    Pareil pour moi, surtout sur Mac. Pas facile de trouver un soft gratuit et intuitif pour ce genre de manipulation. Merci !

  5. Gabriel

    28 janvier 2008 at 14 h 58 min

    Bonjour,
    Suis-je le seul parano que cela ennuie de mettre en ligne des documents ? Ok, y’a le ‘privacy act’, mais bon, ce ne sont jamais que des mots que rien ne garantis. Le seul cas interessant ce serait pour les manuels pdf, avec la tonne d’avertissement au début et ne garder que les pages utiles.

  6. Anthony

    6 février 2008 at 23 h 54 min

    Mille mercis Eric, ce site m’a été grandement utile aujourd’hui pour décortiquer les pages utiles d’un PDF administratif, et pour en fusionner deux autres en vue d’une publication 🙂 Le soft est impeccable !

  7. reduction la redoute

    20 mars 2008 at 22 h 39 min

    ouiap la reduction la redoute est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests