Rétrospective : 10 évènements qui m’ont marqué en 2008

Vous y avez cru hein ? Et ben non : pas de rétropesctive chez Presse-citron cette année non plus (regardez, j’ai même du mal à écrire le mot correctement). En revanche, s’il ne fallait en garder qu’une, ce serait sûrement celle-ci : l’année 2008 en photos vue par The Big Picture de Boston.com, à ne

Vous y avez cru hein ?

Et ben non : pas de rétropesctive chez Presse-citron cette année non plus (regardez, j’ai même du mal à écrire le mot correctement).

En revanche, s’il ne fallait en garder qu’une, ce serait sûrement celle-ci : l’année 2008 en photos vue par The Big Picture de Boston.com, à ne rater sous aucun prétexte. installez-vous tranquillement et savourez.

Sinon je ne serais pas contre l’idée de faire un jour une rétrospective des rétrospectives. Mais seulement le jour où la terre s’arrêtera, ce qui devrait nous laisser encore un peu de temps pour la préparer.


Nos dernières vidéos

20 commentaires

  1. Sais-tu ce qui arrive ensuite à ce bien gracieux plongeur ? Si ça se trouve, il a plongé pile-poil là où il y avait un rocher dans le lac et se sera fendu le crâne … mhhh ? hein ?

  2. En attendant, ce filou de M. Presse-Citron a placé les mots rétrospective et rétropesctive, qui devrait être tout aussi bien référencé, dans un sujet où il fait semblant de dénigrer cet exercice rituel médiatique (ou toque, ça dépend du point de vue).

    Ou comment profiter de l’effet sans avoir à s’y coller. Chapeau ! ^^

  3. Eric

    Merci pour avoir partagé ces photos. Je pensais que la rétro du New York Times était pas mal mais là c’est beaucoup mieux.
    Elles sont superbes et malheureusement pour la plupart le reflet des tristes événements de 2008. Bon, on ne vit pas à Disney land non plus

  4. Pingback: Bonne année 2009 ! | Le Blog Kinoa

  5. a voir les commentaires, les gens ne retiennent que ce plongeon… moi ce plongeon je men contre fiche et je prefere la symboliques des autres dont celles qui font mal…mais bon, les pauvres et la misere c’est ringard alors oui ce plongeon est zoli alors

  6. Pingback: Peinture Fraîche » Revue du web #3 : le best-of 2008 … des best-of

Répondre